Japan Car

Version complète : Présentation , Ohayô gozaimasu!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire et en vrai newbie, je suis allé lire le post de présentation.... Oops!

Donc voilà, je vous explique un peu mon parcours:
J'ai découvert Initial D et la forcément j'ai voulu avoir une japonaise... une AE86 comme par hasard!! :o

Résultat des courses, je cherche, je cherche, et puis quand même passer de ma polo 75ch à une Trueno d'environ 140ch je me dis que je peux probablement chercher un peu plus puissant ... :P

Donc j'oriente mes recherches vers une R34... normal hein?
Seul hic, le budget...
J'ai donc recherché une voiture assez puissante et moins récente que la Skyline --> une supra MKIV TT de 93: 330ch... Wink

J'aurai bien posté quelques images même si elle doit passer en peinture, mais je ne comprends pas bien comment les insérer, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne?

Merci d'avance à tous,
Rdsuns,
'Tain,je viens de prendre une claque.
Je pensais pas que la Supra c'était si vieux que ça... Shock

Le design vieillit pas si mal mine de rien, vu l'âge de l'auto...
Probablement une belle acquisition en tout cas, je crois que la Supra (MKIV particulièrement) est une auto qui fait rêver bien des gens ! Smile

Bienvenue !
Merci pour votre message de bienvenue!
Effectivement à première vue la ligne de cette voiture ne laisse pas présager de son âge...
J'ai déjà passé quelques week-end dessus mais elle est toujours d'origine, sauf les suspensions Big Grin

J'espère la garder dans cet état le plus longtemps possible!
Photos à suivre très vite... promis Smile

Bonne fin de week-end à tous!
vivement les photos ! bienvenue sur le forum Smile
[Image: moteuru.th.jpg]

Alors voilà les premières images... celles faites pendant l'acquisition.
Bientôt d'autre forcément plus belles, Nikon oblige!

Bonne journée,
Rdsuns

[Image: intwe.th.png]

[Image: face2x.th.png]

[Image: bacl3.th.png]

[Image: backlc.th.png]

[Image: back2e.th.png]