Japan Car

Version complète : [EJ8] compatibilité train ITR/stock engine et swap b16a1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après des recherches sur le forum, je n'est pas trouvé de réponse a mes questions (peut être que j'ai mal utilisé la fonction recherche )


Est ce qu'il est possible de monter des trains itr de 98 sur le Ej8 tout en gardant le D16 si oui quel cardant mettre barre stable sont telle a changer ???

Pour mettre un b16a1 dans EJ8 niveau mécanique je suis perdu (électrique je devrais pouvoir géré)

quel support faut il utilisé ?
quel tringlerie faut il utilisé ?
quel cardant faut il utilisé si on passe en train ek4 ou itr ?


merci pour vos réponses
les train d'itr ça passe tu monte pas les triangles inférieure est superieur tu garde ceux de l'ej8,pour le B16A1 déjà tu aura une convertion a faire niveau embrayage faudra passé de cable a hydrolyque sauf si tu monte une boite d'ek d'eg ou d'itr...

pour les cardan n'importe les quel du moment que ça vien d'un vti ou d'une itr
Benjy San a écrit :Est ce qu'il est possible de monter des trains itr de 98 sur le Ej8 tout en gardant le D16 si oui quel cardant mettre barre stable sont telle a changer ???

Oui et tu gardes les cardans D16 du moment que les canelures sur le moyeux ne sont pas au format JDM.

Benjy San a écrit :Pour mettre un b16a1 dans EJ8 niveau mécanique je suis perdu (électrique je devrais pouvoir géré)

quel support faut il utilisé ?
quel tringlerie faut il utilisé ?
quel cardant faut il utilisé si on passe en train ek4 ou itr ?

Tringlerie EK4 ou EK9 ou ITR (à vérifier pour la dernière)

Cardans série B donc EK4, EG6 ou ITR. Il te faudra la boite avec commande hydro d'EG6, EK4, ITR ou MB6 (rapports plus longs que les autres).
merci takumi-86 et Nico 1131

et pour les support moteur je doit prendre ce de l'ek 4 ou ek9 si j'ai bien compris le dire de google sauf pour le support arrière qui doit provenir de la voiture donneuse de boite ! Confused
Trains ITR 98 non JDM pour ne pas avoir de problème de cardan, sinon tu sais que tu changes d'entraxe aussi 4x100 vers 5x114,3
Ryo 7 oui je le sais pour l'entraxe, j'avais prévue de les monté sur ma rex mais ..je me suis fait détruire ma voiture donc je regarde ce que je peut mettre sur l'ej8 et le reste sera vendu Wink


et pour les support moteur personne ne peut me répondre ?
Sur tu dois changer celui de derriere pres du tablier.

Tu peux garder celui coté distrib, mais je sais plus concernant le coté boite
merci Ryo 7