Japan Car

Version complète : GTR33 ne démarre plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je viens d'acheter une SKYLINE GTR33 de 95 (importée du japon)
Je l'ai essayer deux fois elle tournait bien.
Une fois ramener chez moi sur un plateau et quelle est passé une nuit au grand froid impossible de la redémarrer.
Au début elle toussait un peu mais n'arrivait pas à prendre des tours et calait
Hé maintenant plus rien pas un pet !!!!!

merci d'avance de vos conseils.
Salut,

Dans un premier temps il serai bien que tu te présente içi ==> https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

Cordialement ,

Le Staff
Bonjour Staff
Présentation effectuée excuse pour le retard

Cordialement.
il faudrait nous filer un peu plus de détails, parce que comme ça, avec le peu que tu nous donne,s a part la batterie......

t'as évidemment bien vérifier tout les fusibles, de l'essence dans le réservoir?
idem comme ca, j'aurais dit batterie mais sans plus de details...
batterie ou relais ?
Bon voilà le retex !
La batterie de la voiture étant trop faible on a branché avec des câbles sur une mondéo diesel en bonne santé (moteur tournant) .
Au démarrage de la Skyline le moteur ratatouille en dessous des 1000Trs et puis cale. Plus on a fait d'essai et moins il tournait et maintenant même pas un bruit ni une petite fumette au pot.
Les fusibles dans l'habitacle ainsi que sous le capot vérifiés.
le réservoir ce mets sous pression ( 20litres mini dedans).
Odeur d'essence à la sortie du pot.

"" moteur RB26 bi turbo ""
vérifies les bougie ca m'est arrivé qu'elle se desserre et ca a fait les même symptome avec en plus un bruit de v8 avant de plus pouvoir démarrer Oops!
les cosses de batteries sont oxydées?

si du vert de gris dessus, balance de la flotte, ca dissout l'acide des cosses, et refaite le test
merci Nos 1985, je suis partant pour les bougies d'autant plus que XLgarage ou elle va ce retrouvé vendredi pour l’homologation ma confirmé que les bougies avaient beaucoup d'importance sur ces moteurs pointu .
Eliothe21 a écrit :Bonjour,
Je viens d'acheter une SKYLINE GTR33 de 95 (importée de chine)
Je l'ai essayer deux fois elle tournait bien.
Une fois ramener chez moi sur un plateau et quelle est passé une nuit au grand froid impossible de la redémarrer.
Au début elle toussait un peu mais n'arrivait pas à prendre des tours et calait
Hé maintenant plus rien pas un pet !!!!!

merci d'avance de vos conseils.

T'es sur de l'origine de ton importation ? Parceque CHINE... Cool c'est sans doute une contrefaçon de GTR
cela est vrai maintenant j'ai un petit doute car elle adore mangé le riz avec des baguettes de 1995 s'il vous plait !!
Si tu l'as demarrée souvent sans rouler avec (pour la bouger, montrer au copain) les bougies ont une belle couche de calamine.

Tu peux les nettoyer et réessayer. Ca recommençeras si tu la demarre a froid pour des court laps de temps.
Dernières News :

nettoyages des bougies 4 heures de temps , elles étaient pas trop serrer à mon gout. la batterie est vraiment HS 6 heures recharge pour ne donner qu'un quart de tour volant donc câbles mondéo diesel ( pas beau) et la .......
Le miracle ce produit broum! broum! broum! broum! broum! broum! broum!
broum! broum! broum! broum! broum! broum! broum! broum! broum!


Merci à tous pour ce dépannage !!! LOL
au fait, sache aussi qu'en dessous de 11v, il te sera impossible de démarrer.

pourrais-tu remplir le post-it en tete de section 'nissan' sur les pannes et diagnostiques STP?

Afin que d'autres puisse trouver plus facilement ce qu'ils ont en panne.

Merci.
Pour didier , il a raison importé du JAPON


comment mettre des photos pleas !!!!
Un post pour une panne si simple a résoudre Confused
Bon courage avec ta sky...
quand t'es noob t'es noob

[Image: 14c2f9f82297c8a9902416ffaa29f866.gif]
Arrêtez c'est pas simple ces voitures chinoises !
boyou2 a écrit :au fait, sache aussi qu'en dessous de 11v, il te sera impossible de démarrer.

pourrais-tu remplir le post-it en tete de section 'nissan' sur les pannes et diagnostiques STP?

Afin que d'autres puisse trouver plus facilement ce qu'ils ont en panne.

Merci.

On peut encore démarrer en dessous de 11 volt, ma 34 ( quand j'avais ma batterie raplapla) démarrais encore vers les 10 volt ( et un peu en dessous) , par contre a partir de 8/9 volt c'est terminé.

pour ta 33 change ton ecu ou reprog ton ecu , car à mon avis il est pas reprog pour le sp98.