Japan Car

Version complète : tenu de route douteuse???????
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salut a tous
j'ai un ti problem de tenu de route mais qui fait fliper quand meme!!!

j'ai l'impression que l'arriere va dans tous les sens quand je tappe une grosse axcel et je suis obliger de rattraper la voiture tout le temps
ça pourai venur de quoi???

pneu dunlop SP 01 en 195/50/15
amortisseur ressort d'integra type R
barre stab d'integra type R

mais j'avais le meme pb mais pire ( l'arrire ne suivais pas bien la route en virage il tirais grave vers l'exterrieur par acoup )

merci de m'aider ça me fait chier grave
silent bloc de train
cyvric a écrit :salut a tous
j'ai un ti problem de tenu de route mais qui fait fliper quand meme!!!

j'ai l'impression que l'arriere va dans tous les sens quand je tappe une grosse axcel et je suis obliger de rattraper la voiture tout le temps
ça pourai venur de quoi???

pneu dunlop SP 01 en 195/50/15
amortisseur ressort d'integra type R
barre stab d'integra type R

mais j'avais le meme pb mais pire ( l'arrire ne suivais pas bien la route en virage il tirais grave vers l'exterrieur par acoup )

merci de m'aider ça me fait chier grave

T'as regardé que t'avais bien les mêmes côtes que l'ITR sur toute ta suspension ? Parce que avec ta caisse sa va être dur de trouver, vu le truc de fou que c'est LOL

Choppe le manuel d'entretien ITR constructeur, le lien traine sur le forum, et revérifie TOUT aux côte Honda ... sinon je vois pas Cry
A part mettre de l'appui sur l'arrière, mais c'est foireux, çà déconne forcement.
Ben tu trouves vite un pont pour regarder !
parce que l'itr....... le cul bouge pas
comme bcp de honda
c bizard j'ai changé les train arriere complet et les silent blocs etait en tres bon etat

je vais allez faire un controle de geometrie avant toute chose et tester les amortisseurs

ça fait comme si l'arriere etait trop leger
BA OUAI,normal qu elle tien po la route, ta vu ta caisse Neutral Neutral Neutral :]
ouai essaye geometrie ta controler aussi si ta pas pomer des plombs a une roue?
ouais,un controle de geometrie s'impose,tu aurais du le faire juste apres avoir monte tout ca!car il y a des chances que ca ne corresponde plus avec les cotes de bases.
c clair de toute façon une honda ça ne se conduit pas ça se pilote!
J'étais justement entrain d'y penser (oui j'ai le mot swap graver dans la tête) car les trains sont les mêmes que l'ITR OK, mais qu'en est il des points de fixations supérieurs ? (distance, angle, etc).

Concrètement est ce que les amortos sont orientés exactement de la même manière ?
Ca m'étonnerais que la caisse de la EG ai les fixations supérieures gauche/droite placées à égales distance que celles de l'ITR.

Donc la forcemment ça modifie la géométrie. Faudrait comparer/mesurer les deux trains arrières EG/ITR et éventuellement déplacer (reglable ou couper/souder) les fixations supérieures pour retrouver les cotes d'origine de l'ITR.

CECI N'EST QU'UNE HYPOTHESE
un problème d'essieu arrière peut-être
j'ai eu pleins d'avis de specialiste du pneu et ça viendrai du paralelisme et de la pression de pneu un peu trop elevé

je regle tout ça et je m'inquieterai si ça le fait toujours apres!!

paye tes reglage de train pwoaaaaaaaaaaaa