Japan Car

Version complète : Question pièces moteur et accessoires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

j'aimerais acquérir une Mazda MX-3 de 92

mais l'on ma dit que les piècès pour réparation ou autres étaient vraiment rare et les prix excessif...est ce donc vrai??

(perso j'habite la belgique)

Merci
les pièces sont bien sûr + cher ke la moyenne mais comme elles durent + longntemps, à toi de voir. Les pièces pour la réparer: chez Mazda, ils ont tout donc pas de prob.

a+
Merci du renseingnement...

Au passage tant que je vous ai sous la main,
Je compte faire l'acquisition d'une Mazda MX-3 mais celle ci est de 92 et affiche
déjà 150.000km au compteur... (pour un moteur 1.6 90cv)
n'est ce pas la le début des frais a prévoir?? Si oui lesquels

Merci pour votre aide!
mais non a ce kilometrage le moteur est encore en rodage lol moi j'ai une 323F de 1990 qui affiche 490000KM au compteur et le mteur n'as jamais eu aucun prob donc a mon avis 150000km c'est le debut de vie du moteur
waouw la c'est quand meme impressionant ca!
oui des que je peux je met une tof du compteur
Vi montre en une pour mes parents... Y me croient pas quand je leur dit que mazda c'est fiable..pardonnez les, il roulent en pigo!
Safe, ok je vais essayer de faire ca pour mardi prochain.
Pigo hahaha :P
Merci a vous pour vos réponses car...elle est dans mon garage la!!!

Et j'ai été étonné...moi qui a eu une 306 XND, puis une saxo 1.4i,
passé a une jap 1.6 16v c'est assez impressionnant j'avoue!!

Vraiment bonne sentation de conduite, moteur agréable, bien de la peche malgrés ca tonne passée, et le bruit d'origine qui est toujours aussi.."Japonisant"! lol

Voila...je suis fier de faire partie de la confrerie des mazdaïste!! lol

Si vous voulez bien de moi bien sur...lolol
Safe, c'est bon tu es accepter par contre met a jour ton profil
Voila c'est fait lol
Bienvenue dans le clan :fete:
oui bienvenue a toi
bienvenue au clan.

moi aussi g fgait l'acquisition d'une mazda de 150000, g quelques frais, mais je refais ca moi meme et g d prix chez leviel, mazda,..... grace a des potes!!!

150000km c la fin de rodage, la copine a ma mere a ou avait une 323 de 80 a peu pres g vu au compteur 440000km pour un 1300cc. sur mazda ce qui lache c'est la carrosserie avant le moulin.

sinon g egalement une autre mazda 323 1.7d, elle a 215000 environ et meme quand il gele ou neige, un coup de pre-chauffage et ca demarre nikel!!!!!!!