Japan Car

Version complète : Nouveau pelerins
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjoujr à tous,
je me présente rapidement : Cyril - 34 ans - vie maritale (desolé les célibataires !)
Je suis de passage dans le coin car après 12 années à épuisé le catalogue des concession moto je passe le cap (l'age peut etre...) de ne faire que de la voiture.
forcement connaissant la qualité des motoristes japonais je prefère de loin une jap' qu'une renault LOL
Bref je suis en pleine recherche d'une Honda CRX type ED9 qui me fait fantasmer depuis que je suis au lycée (et la ça date pas mal quand même).
Donc je glanne des infos et me renseigne, je doit en voir une la semaine prochaine (normalement) et je part sur un échange avec mon véhicule actuel (Yamaha R1 - 2001).
Voila pour ma présentation , au plaisir de partagé mes futurs aventures Wink
bienvenu a toi jeune aventurier :rock:
Ca y est j'ai mon CRX ED9 de 1990 dans le garage, reste plus qu'à la rendre comme neuve d'ici l'année qui vient, de longues soirées d'hivers à bidouillé au programme....photos vite fait ce soir au retour...200 bornes pour revenir aujourd'hui et c'est terrible cette petite bête je pense que l'on va bien s'entendre Cool

[Image: AchatCRX001.jpg]
[Image: AchatCRX002.jpg]
[Image: AchatCRX001.jpg]
[Image: AchatCRX004.jpg]
bienvenue a toi et qu est ce qu elle est belle!!!!!!!! :heart: :heart:
Super zolie Smile Bienvenue à vous 2 Wink