Japan Car

Version complète : [EJ9] Montage BAR superieure arrière 4 points
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bon dans l'impatience d vos réponse. J'ai essayé de la monté les points en arrière et de forcé, c'est passé sans dégat en fait. Mais là nouveau probleme...
J'ai percé pour mettré de quoi fixé, enfin j'ai commencé à percé, et je me retrouve dans le longeron juste en dessous.... Meme si ma question ne change pas, je voulais que vous le sachier.
Bon sinon mes chers amis, qu'avez vous à me dire en voyant ça. Faut que je remonte la voiture avant la fin de la semaine alors ça urge un peu ^^'.
du coup tu essais de monter la barre avec la voiture posée au sol?
Bah oui.
Tak et niavlysj, vous êtes pas là ce soir =/???
bah j'ai rien à ajouter là vu que je connais pas suffisamment l'EK et que j'ai donné les seuls conseils que je pouvais donner Wink
j'avou galère ton histoire fait une photo stp de plus loin avec le début de ton percage ?
Qu'est-ce tu veux comme photo parce-que je vois trop ce que tu veux là? Je demande un sens, rien de plus lol.
bon ba rien de plus alors lol
C'est simple soit les 2 point orienté vers l'avant, soit ils sont orienté vers l'arrière.
takumifujiwara a écrit :Bon dans l'impatience d vos réponse. J'ai essayé de la monté les points en arrière et de forcé, c'est passé sans dégat en fait. Mais là nouveau probleme...
J'ai percé pour mettré de quoi fixé, enfin j'ai commencé à percé, et je me retrouve dans le longeron juste en dessous.... Meme si ma question ne change pas, je voulais que vous le sachier.

tu peu pas passé l'écrou par un trou des longerons?
Non. J'ai le trou le plus à l'arrière coté gauche, je suis moitié sur le rebors et du longeron et ça bloque la perceuse donc peut meme pas percé.

Après tu vas me dire y a le plan B, je la fais soudé, mais pas envie. Faut que je puisse la démonte si besoin ^^.
Up!! Please =D
Tu est sur qu'il ton bien envoyer le modéle pour EK ?
Oui oui, c'est marqué dessus bonne ref et les 2 points du haut passe meme s'il faut forcé un peu.
Donc la tu cherches comment le fixer en gros, puisque ça passe, c'est bien ça ?
takumifujiwara a écrit :Bonjour à tous,

Je suis en train de monté ma BAR cité dans le titre, c'est une Ultra Racing. J'ai démonté le tout. Et au moment de la pose de ma BAR, je me rend compte que j'ai les 2 points du bas qui ne sont pas fait dans le chassis. Alors, je me doute qu'il faut que je perce, mais y a-t-il d'autre chose à faire.

Ce sont des vis et non des boulon à tige filleté ui tienne les 2 points du bas.

Et aussi, les 2 points du bas orienté vers l'avant ou l'arrière? (Je dirais l'arrière, vu que vers l'avant ça tombe plus ou moin dans le vide)

Merci par avances de vos réponses rapides. Pendant ce temps là, je vais m'amusé à découpé du plastique LOL

C'est ce qu'il y a en gras ma questions.
Up.
Hier j'ai vu un pote qui en a monté une sur EG6, les 2 points du bas sont orientés vers l'avant et ça colle parfaitement de partout.
Sur sa barre il y avait marqué pour EG/EK, on a vérifié sur le site UR et c'est bien la même ref pour EG ou EK.
En espérant que ça t'aide Wink
Ok. Bah moi vers l'avant c'est pas ça =/... Y a que vers l'arrière que ça colle nickel, mais après quand tu perce, bah t'es pas bien...
Merci en tout cas.

D'autres avis????
question con ta barre n'est pas tordu ou ta caisse na pas recu de choque arriere on a eu le cas un coups pour un montage de barre itr c'est comme ca que j'ai decouvert que le longeron d'un amis avait bougé
Semarre
ce serait une sacrée mauvaise surprise...
Sur l'arriere non, elle a eu choc sur la porte passager (l'ancien proprio). Mais elle est passé en carrosserie expert et tout le bordel. Pas de soucis. Donc voilà.... Après j'ai déjà mesuré les diagonale sur ma voiture (pour un autre truc), et c'est ok. Donc je pense pas avoir de soucis de defornation de caisse. Apparement c'est les points du bas vers l'avant. Donc je verais ça un de ces 4. Et non la BAR n'est pas tordu.
oki ca ecarte deja cette hypothese
j'ai créer un sujet aussi pour ça pour mon CRX ee8 donc voila le jeu que j'ai. Que ce soit vers l'avant ou l'arrière....

[img][Image: img201212301309061.jpg] Uploaded with ImageShack.us[/img]
Up!! personne pour nous éclairer?
1 : une barre anti rapprochement ca se monte la caisse levée pour eviter les efforts de suspension.

2 : quand tu perces, tu tombes dans le longeron, donc tu peux pas mettre de vis écrou. Voila pourquoi des vis autotaraudeuses sont fournies avec.

Solution : acheter un taraud, tarauder dans le longeron et visser un boulon.
trop fin pour tarauder mais dans le forum ils m'ont dit de souder une plaque avec vis dans la carrosserie
Nan j'ai trouver une meilleure solution certe un peu onéreuse, mais très éfficace, c'est de mettre des écrou sertis à tête affleurante. Les pas de vis sont au ras de la caisse, et t'as plus qu'a mettre une vis conséquante...

Voici un petit lien de ce que j'ai trouver, du moins un exemple, après faut choisir en conséquence.
http://www.marleva.net/catalogue/ECROUS-...ox-a2.html
pas mal donc faut souder l'écrou? C'est un peu comme le système d'une sonde lambda non?
Pages : 1 2 3