Japan Car

Version complète : Intermédiaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,voila j'ai une fuite qui devient de plus en plus importante sur l'intermédaire de ma EE9,donc voila vu que je vais bientot devoir le changer(je vais attendre quand meme le mois prochain parce que ce mois ci a plus de sous)mais par quoi, et surtout quel marque(j'aimerai avoir un tube afrique en inox ,quel marque me conseillé vous et surtout une marque adaptable correctement pas un tube qu'il faut modifié car je ne connais personne qui sache le faire,voila et est ce compatible avec un cata evidé et un silencieux d'origine (y a t'il un gain?)a par le bruit,et de toute facon meme si y a pas de gain c'est pas grave (pas envie de racheté un tube d'origine) ] A VOUS
y'a ractive je crois ki fait des intermédiaires déja mais je connais pas les taros
ou supersprint, ou faire meme aussi
heu...vous penser que c possible d'en fair un soit meme???
inox 60mm avec de quoi chaufé et une cintreuse? en prenant exemple sur un tube existant

Twisted
oui c'est possible moikermit Wink

et pour les taro chez ractive c'est 240 euro le bout de tube(just l inter,ss décata) si mes souvenir son bon.Sad
fo maitriser un peu la soudure, ou c le cas pour apprendre
ben chez ractive c'est 230 euros ligne inter acier diametre 60.. et 380 en inox
:d
ok
bon c du 60 ext, et l'epaisseur es de combien????
apres j'irai me renseigné sur les taro de l'inox par metre :d
g ma ptite adresse pour ca Twisted

mais je pense que je vai me fair ca
si ca interesse certain