Japan Car

Version complète : [Nissan S14a] Où sont dispo les clignos blancs ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je galère pour trouver des Clignos blancs et répétiteurs pour ma S14a. Meme sur eBay. Donc si vous savez où je peux trouver ça. Ou si vous en avez à vendre je suis preneur.

Merci
dmax en fait
merci Wink
Chez Nissan, c'est là qu'ils sont le moins cher à priori LOL
J'ai plus la ref en tête par contre ...

Et pour les répétiteurs, je crois que c'est ceux de micra qui vont bien, mais sur ebay ils seront probablement moins chers.
j'ai trouve ca sur un autre forum :

"J'ai gardé les boites alors il te faut :
- 26160-BN40A c'est les répartiteurs latéraux (donc x2 )
- 26135-70F25
- 26130-70F25
"

avec ca ton conces nissan devrait trouver
J'ai retrouvé ça:

S14a clear front indicators

RH: 26130-70F25
LH: 26135-70F25

S14/a clear side indicators

26160-BM400
These are Almera units and will need the notches in the socket holes enlarging slightly.

Ils ont peut être changé la ref des latéraux ? Ou alors y'avait une erreur sur le topic que j'avais trouvé.

Par contre, c'est pas les mêmes pour s14, des fois qu'un s14iste voudrait commander ...
Comme je disais à Onlytaquet en privé, si ca intéresse du monde la boite Japanautoperformance vend des clignos et répétiteurs blancs.
http://japanautosperformances.votrebouti...fb2273c23f

Si vous voulez quelque chose appelez le gérant en direct, il a pas trop le temps de gérer le site.
C'est super cher ... de l'OEM nissan, ça devait être 45€ pièce, ça a du augmenter depuis mais pas au point d'arriver à 130€ ...
J'ai payé ds les 75€ piece chez Nissan Wink !
sinon chez Dmax Sac
crqkowz a écrit :J'ai payé ds les 75€ piece chez Nissan Wink !
Ha oui, donc l'inflation est passée par là LOL
à ce prix autant garder les oranges LOL
ça te fera pas avancer plus vite... Wink
maissi c'est +10 CV/CH Mr Green
C'est vrai que ca fait mal au porte-feuille pour 2 bouts de plastiques
pour le coup j'avoue c'est un peu abusé le prix du coup je vais attendre de trouver la bonne occaz. Merci
Je vais peut-être vendra les miens, acheter chez Nissan.
D'ici 1moi et demi a peu pret, donc s tu es pas trop présser Wink !