Japan Car

Version complète : [Rasso -Bussy Saint Georges. parking Macdo] vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
tant que c'est que la caisse, ça va je dirai !!
Enfin, ca c'est clair!
Et sinon: qui sera des notres ce soir?? et éventuellement pour aller au rasso de Mah pu à Vélizy??
moi je viens ^^
je pense passer aussi
moi je viens faire mon premier rasso a bussy avec 1 ou 2 voitures suplementaire
Je serais là Smile

futile

La aussi avec ma copine.
je vais essayer de passé
sans moi! voiture sur chandelle Sad
gurdil77 a écrit :sans moi! voiture sur chandelle Sad

C'est vraiment une merde ta caisse, elle est toujours sur chandelle ou avec des jantes de merde LOL
LOL ben je passe en train d'EK4 donc la pour l'instant oui c'est une vrai merde ma caisse LOL
tit vidéo qui n'arrive, juste histoire de faire un tour du parking! Wink
bonne soiré et bonne ambiance! Big Grin belle vidéo Cool
les plaques non masqués, bof bof :roll:
la mienne est cacher quelqu’un était devant Wink
cachez les vous mêmes, ou demandez moi de retirer les vidéos ( car avec un phone on peut pas faire ce genre de chose) Confused

ou...je sais: on fait pas de rasso, pas de photos, pas de vidéos et les plaques sont a l'abris! Big Grin
pour ceux qui veulent voir quelques clichés de cette soirée:

http://www.facebook.com/media/set/?set=a...493&type=1

Petit pensée au coin-coin en Leon TDI : oui le Mazout ca sent; et non tu ne peut pas plier n'importe quelle Jap à essence ( la mienne peut etres, mais sorti d'autoroute: je te la mets! par contre la Supra: maintenant tu le sait: tu peux pas!)
quelques clichés du vendredi passé:

[Image: 57979810.jpg]

[Image: 56426510.jpg]

[Image: 54306510.jpg]

[Image: 30654810.jpg]

[Image: 30654810.jpg]

RIP
[Image: 72967_10.jpg]

[Image: 38923610.jpg]

[Image: 54474010.jpg]

[Image: 53515210.jpg]

jump jump jump jump jump
Rico2ride a écrit :Petit pensée au coin-coin en Leon TDI : oui le Mazout ca sent; et non tu ne peut pas plier n'importe quelle Jap à essence ( la mienne peut etres, mais sorti d'autoroute: je te la mets! par contre la Supra: maintenant tu le sait: tu peux pas!)

alors ce message est un peu generale et en aucun cas contre toi...

comme tu dit les coincoin en leon tdi ne savait pas que c'etait un rasso japancar donc ils ne voulaient pas vous deranger... mais cette esprit sectaire que vous avez vous ont poussé a faire des commentaires...(j'aime pas les tdi non plus) mais quand ils sont revenus pas un a bouger sauf le lexus et le supra... tous vous avez rien dit et rester à regarder vos CAISSE DE PARKING...

j'ai les videos et c'etait juste un ibiza fr 230ch... et ba put*in vous auriez pas du faire tous ces commentaires... et c'etait vraiment pas le plus gros du groupe.

j'aime japancar ca fait des années que je le lis tous les jours... meme si il n'y a pas beaucoup de commentaires de ma part car j'aime pas poster pour rien. mais serieusement les japonaises commencent vraiment a souffrire d'une mauvaise images...
sectaire, mentalité vraiment a part, caisse de parking... et je vous comprend car vous avez pleins de raisons qui menent a cela mais arretez de denigrer toutes les autres voitures...
en ce moment je fait partit d'un groupe certe constitué de pas mal de mazout mais il y a plein de s4 r5 gt turbo rs4 calibra turbo vts et pleins d'autre... et meme si on se fait des blagues entre marque on est solidaire car on a la meme passion.

maintenant quand je roule avec mon ek je prend meme plus la peine de dire bonjour... sauf quand on me fait signe en premier... de plus on dirait qu'il y a des grade : un mec en s15, skyline ou supra ne dit pas bonjour a un civic, integra ou sub... ou c'est rare....

tous ce que je veux dire c'est cette esprit de mepris sans rien derriere qui animent les ici me soule un peu...

bref ceux qui veulent ont sera a boussy vendredi....

et je ne veux pas risquer un blame ou un ban ici car j'ai vraiment ce fofo mais bon jprend le risque...

a bonne entendeur svp pas de polemique juste des posts constructifs

sorry pour l'orthographe je suis sur mon telephone.
Bien parler
Afro Samourai a écrit :Bien parler
+1 :top:
tu parle bien...

Mais j'ai pas dit "les" coincoin, mais "le"... et c'est une personne sur 30 ou 40 présentes qui as dit " ca pus le mazout!" ( peut êtres mêmes un des nombreux jeunes qui n'as même pas le permis) et cela a suffit a faire descendre le gars pour se mesurer
maintenant, je m'en fou de son TDI et c'est pas ca caisse que je taille, et je ne dénigre pas un mec qui en respecte un autre; mais la le mec est arrivé en meuglant dans le parking qu'il allais tordre n'importe quelle japonaise du parking, sans regarder ce qu'il y autour! Et ne me dit pas que le gars est passé comme ca par hasard etc etc je ne le crois pas! juste venus défier!

A Bussy , je commence, et c'est pas la première foi que je le dit, a en avoir ras le cul de ceux qui se pointe juste pour "tiré" sans même descendre de la voiture, pourtant Férrière c'est la sortie d'autoroute apres! Et on a pas créer ce groupe et ce rasso pour ca! merci de nous coller des étiquettes de merde et ton poste et pas la pour arranger l'affaire! nous on voulais juste se retrouver entre passionnés

Nos CAISSE DE PARKING... on dois prendre ca comment? non, je vais au travail avec ma caisse, je fais les courses avec, je ballade ma femme et ma fille, et quand elle sera fini je l'emmènerais sur circuit peut êtres! Mais j'ai 90 ponneys, je vais pas aller les mesurer a un supra ou une m3 ou même a un leon tdi reprog tous les vendredi soir! Sache que certaine caisse de notres groupe ne tourne QUE sur circuitalors, maintenant, si la mentalité d'êtres posé pour discuter, binouz a la main sous le capot ou de la meuf qui passe ne vous vas pas: c'est pas le seul rasso auto de la region!

Juste comme ca: si tu viens tu remarquera qu'il y a bcp de jap...c'est vrais ( et tant mieux!), mais pas que...!

Apres, pour ce qui est de la sympathie de chacun dans ou en dehors du monde jap, que veux tu: tu refera pas la nature humaine! Moi je dit bjr a tous le monde sur la route, que tu soit en jap ou en US ou avec un oldies ( dailleur j'ai tapé une super discute avec un gars en Simca1000 prépa piste: excellent), et souvent sans réponse, et comme toi, je remarque souvent aussi ce truc des pseudos catégories? mais chez nous: il y en a pas! mais de la a faire coucou a chaque mazout ou chaque mercos, faut pas pousser! lol

Ensuite: tu risque rien auprès de JAPANCAR, et c'est pas un rasso JAPANCAR! nous c'est JAPPINMLV. ^^) je pense que ca en arrange même certains ce genre de critiques

Si tu viens a Bussy avec un bon esprit, pas de soucis! Si tu viens a Bussy pour montrer que tu as la plus grosse, c'est pas la peine ( message general c'est pas que pour toi difre)

Maintenant, je pense qu'il serait mieu de creer un poste a part pour ca, et de ne pas venir pourrir celui du rasso hebdo, merci Wink
difre a écrit :de plus on dirait qu'il y a des grade : un mec en s15, skyline ou supra ne dit pas bonjour a un civic, integra ou sub... ou c'est rare....

rooooooh j'ai encore croisé une civic hier j'etait avec la s15 sa m'a pas empeché de dire bjr Big Grin

apres ya des gens avec des gros melons partout et c'est pas faux non plus j'ai aussi roulé dans de la civic itr et sub et autre et les RARES fois ou j'ai pu croiser une sky ou supra avec il arrivais que le signe de la main ou appel de phare ne sois dans les 2 sens mais sa ne veut pas dire que le mec ne m'a pas calculé ou pour autant , en general quand on conduis on regarde devant sois et pas à coté aussi

en contre partie quand j'ai eut mon 33 gtr et mes autres silvia ou s2k bref ... et que je disait bjr à une civic itr ou autre jap il y avait dans 75 pourcent des cas un petit signe , oui les 25 autres pourcent c'était des vieux ou pere/mere de famille ou autre lol rateaux inside LOL

Tout ça pour dire ya de tout dans tout les domaines c'est pas parce que un mec à une caisse rare que tout de suite il te regardera de haut Wink
Ca veux dire quoi un autre grade ..... En puissance ouai sinon, t'as des Supra pour le prix des EP3 donc bon .... C'est un choix !!

Osaka, +1, on peux pas refaire le monde !!

Pour le TDI, j'étais pas la donc no comment...
Mais un point, le vendredi soir, y a Bussy et Ferrières, 2 km les séparent, à Bussy, on ne veux pas d'une annexe de Ferrières, ceux qui veulent cramer de l'essence c'est là bas.
Certains connaissent notre mentalité, ils aiment bien la reprise, ca les empèche pas de passer nous voir tranquillement avant d'aller "s'amuser" en face.

Nos RDV du vendredi soir sont à la base orienté Jap, on ferme la porte à personne mais faut pas venir nous pourrir avec des comportements à 2 balles.

Arrêtez aussi avec vos histoires de sectes bowdel, tu vas aller à un rasso VW, BMW, Oldies ou autre avec ton EK, tu seras pas forcément mieux vu.
C'est la même "règle pour tous les rasso ciblés ....

Bref, on empèchera personne de venir, maintenant, ceux à qui ça plait pas, il viennent pas, je parle à titre perso là !!

DEBAT CLOS ICI, en discuter sur le rasso ou en MP !!

Sinon, Difre, vendredi soir, nous seront là un petit moment mais on tire au GTR Night après ...
Je dit sa je dit rien

Je suis allé a des rasso mini, BMW . J'etais en Megane r26 et un pote en ek4 b18c6 on a était super bien accueillie et on meme shooter les photo avec eux . J'ai participé a beaucoup de rasso Renault il y a avait toujours une ou deux voitures d'une autre marque pas de souci. Il a était bien vu.

Par contre j'ai vu allé a un rasso de jap dans une zone industrielle a bussy en janvier ou février dernier , on ma interdit l'accès !!! Parce que j'etais en Megane.

Donc désole te contredire mais sa se passe que chez vous (japinmlv) . Et je ne suis pas me seul a le dire . Faudrai peut être se remettre en cause.

C'est bien dommage car vous ratez certainement locase de voir d'autre belle auto.

Fin du HS
chunlight77 a écrit :Je dit sa je dit rien

Je suis allé a des rasso mini, BMW . J'etais en Megane r26 et un pote en ek4 b18c6 on a était super bien accueillie et on meme shooter les photo avec eux . J'ai participé a beaucoup de rasso Renault il y a avait toujours une ou deux voitures d'une autre marque pas de souci. Il a était bien vu.

Par contre j'ai vu allé a un rasso de jap dans une zone industrielle a bussy en janvier ou février dernier , on ma interdit l'accès !!! Parce que j'etais en Megane.

Donc désole te contredire mais sa se passe que chez vous (japinmlv) . Et je ne suis pas me seul a le dire . Faudrai peut être se remettre en cause.

C'est bien dommage car vous ratez certainement locase de voir d'autre belle auto.

Fin du HS

Ouula, confonds pas tout, toi je pense que tu es venu au rassemblement JAPANCAR BIRTHDAY, organisé de concert avec la GTR NIGHT (dont je suis membre) et le forum.

En effet la zone centrale du rassemblement était pour l'occasion reservée au japonaise... Je te dirais : Normal il s'agit de l'anniversaire d'un FORUM nommé JAPANCAR, donc priorité aux JAP !

Apres le reste des deux rues étaient réservés au non membre JAPANCAR et au autos d'autres horizons

Je pense pouvoir affirmer qu'aussi bien la JAPINMLV que la GTR NIGHT soyons à 100% ouvert aux autres marques, entre des fans de Ford Sierra, des fans US, et j'en passe... t'en fais pas on est pas sectaire !

Je t'invite à venir aux JAPINMLV ainsi qu'aux GTR NIGHT (hors rasso de fevrier qui était un peu particulier) pour t'en rendre compte
Je ne confond pas du tout. Je sais que les gtr night est un rasso multimarque pas de souci a ce niveau la. J'ai précisé entre parenthèse japinmlv .

Pour ma part fin du HS sur ce Topic .

Au plaisir de vous croiser en gtr night vendredi
Sujet clos, merci !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11