Japan Car

Version complète : [ej9] Conseil achat combinés filtés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous ,

Alors voila en ce moment sur mon ej9 j'ai des combinée filtés de bas de gammes ( de marque technix ) sur ma caisse . Sachant que je vais la preparer que pour piste je recherche de bon combinés en restant dans un budget pas trop elevé ( 700 , 800 euros ) .

J'en est trouvé des pas mal mais je ne sais pas c'est lesquels les mieu :

- Skunk2 pro S
- d2 racing sport
- blox racing drag pro series
- blox racing street
- koni 1130

Pour les connaisseurs merci de me dire ce que vous en pensez sachant qu'il sont tous dans les memes prix environ .

Merci d'avance de vos rep +++ Wink
les D2 sont bien j'ai même été surpris.

les koni ont une facheuse tendance a fuire.

tu peut aussi te tourné vers du kw ou du weitec (kw moin chére)
c'est vrai que les d2 ont l'aire pas mal . Plein de gens m'ont dit qu'il en sont content .....
Les Koni ont des facheuses tendances à fuir, et en plus, ils ne font plus de reconditionnement ... Evil
sinon pour ce prix-là, tu peux passer par Kotetsu, qui pourra te diriger vers des combinés type ZEAL ou peut-etre, avec de la chatte, Ohlins, du Japon Wink

mais a coup sur, tu pourras avoir des Tein d'occases, pas vieux, donc en bon état.
Les D2 sont tres bien, bien qu'assez tape cul pour un daily, si c'est que pour la piste c'est un tres bon rapport qualité prix Wink (Si tu veut du neuf biensûr)
boyou2 a écrit :sinon pour ce prix-là, tu peux passer par Kotetsu, qui pourra te diriger vers des combinés type ZEAL ou peut-etre, avec de la chatte, Ohlins, du Japon Wink

mais a coup sur, tu pourras avoir des Tein d'occases, pas vieux, donc en bon état.

Ohlins...

j'en rêve debout de ceux là :P

mon voisin en avait sur une de ces tvr,ils sont juste magique...
C'est si bien que ça Ohlins? Parce-que je connais pas du tout XD.

Et D2 va très bien pour de la piste mais ça s'arrete là.
okok merci pour vos conseils les gars , je vais me renseigner sur les Ohlins car je ne connais pas du tous non plus lol ^^
Je peux peut-être te trouvé quelqu'un qui en vend des Ohlins si t'en veux ^^.
Mais je sais pas s'ils les a vendu ou pas.