Japan Car

Version complète : Hop une nouvelle ! [Des jolies chaussure!]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
lekrokeur a écrit :P.S : Etrangement quand on a un pseudo feminin ca attire les bienvenues ^^

Ha tu trouve cela etrange toi ? Big Grin
Tu roules en Delsol ?
tonyjee a écrit :Is0bel mais d'ou te vient cette facilité déconcertante de parler en code chassis Mr Green ... plutot rare pour une nouvelle dans la communauté jap :] ..

En tout cas top ta présentation :]

Pas mal de temps passé dans divers domaines techniques et des études initiales (abrégées) portée sur le "génie"* mécanique. Puis une carrière dans un autre domaine technico-scientifique. Les références biscornues je m'y repère facilement du coup Langue même bien mieux que si on me dit "ouais une Civic de 1997, 1.8l, VTi ta tati..."

Après merci à Poucky pour m'avoir transmis le virus et pour m'inculquer ces noms de code bizarre Big Grin

Maintenant... C'est l'heure pour moi de faire du... Repassage Big Grin

Gens a écrit :Ouéééé méééé tu nous la montre quaaaaaaand ta foutue CiviiiIiiiiic?

Ben que dire... quand elle sera à la maison. D'ici quelques mois ; bientôt rapidement vite enfin j'espère.

------------

*Hurrrr Durrr.
Is0bel, sympa ton parcours .. je comprend mieux Wink

Quand tu a ta MB6 fait nous de belles photos Wink

Bon courage pour ton permis et no stress :]
lekrokeur a écrit :Bienvenue ici madame dinde Big Grin
... faim ... dents longue ... quoi comme RC? ... pas de dents moi LOL...

Merci mr Pas De Dents!

alors dans l'ordre:

- Un soit disant "TT" 1/10 thermique, modèle... Le truc OEM qu'on voyait partout.
- Une F1 Tamiya élec 1/10 (Poucky pas de plaisanteries hein Big Grin) que j'adorais faire drifter dans tous les sens mais serait-ce un présage?
- Un Yokomo TT 1/10 édition WorldCup 1998 électrique 4*4 transmission à courroies touché à 2 francs 50
- Un associated RC10-B3 4*2 électrique acheté juste avant le gros déclin et désintérêt de la catégorie en france. Pas eu le temps de m'en occuper, je l'ai confié à une personne qui a continué à le bichonner tout en s'amusant avec.
tonyjee a écrit :Is0belQuand tu a ta MB6 fait nous de belles photos Wink

Bon courage pour ton permis et no stress :]

Merci beaucoup Smile Et, promis !
Poucky a écrit :Ca y est! tu racontes ta vie aux inconnus. LOL



bobbymacferrin a écrit :
lekrokeur a écrit :P.S : Etrangement quand on a un pseudo feminin ca attire les bienvenues ^^

Ha tu trouve cela etrange toi ? Big Grin
Tu roules en Delsol ?

Ho le con! Sac

Ahhahahah non mais ho !
Faut pas pousser mémé dans les orties ^^ j'ai une voiture d'homme moi (ed9), bon ok jai un saxo vts a coté donc je me tais ^^

mais pas un delsol ! c'est une voiture de coiffeur (jvais me faire ban direct ^^)

@Is0bel : Bah cest/cetait des beaux petits jouet Big Grin
En gros la mecanique cest pareil a toute les echelles, cest juste les tailles qui change apres ^^
lekrokeur a écrit :@Is0bel : Bah cest/cetait des beaux petits jouet Big Grin
En gros la mecanique cest pareil a toute les echelles, cest juste les tailles qui change apres ^^

Merciiii Smile j'en ai gardé que les collector ^^
ah et j'oubliais:

- Un Mugen Athlete Evo 2 1/8 TT 4*4 cardans+diff central. Topé pas cher, en fait c'était pas une V2 mais un 1 et demi. Il a fallu "adapter"
Et bah felicitation a toi pour tout ce bricolage, adaptation de pieces et autres Wink
J'trouve ca fort ! (en chocolaaaaaaaaaaaaaaat)
3 page yet ?


OH NOOOOO FAIL !!!!
Bienvenu à toi, et bonne chance dans ta recherche de MB6, c'est vraiment un eauto sympa et atypique.

Mais un RC10, même B3, ça se garde jalousement, ça se donne pas. Wink
RA272 a écrit :Bienvenu à toi, et bonne chance dans ta recherche de MB6, c'est vraiment un eauto sympa et atypique.

Mais un RC10, même B3, ça se garde jalousement, ça se donne pas. Wink

Merci bien Smile
Parles pas de malheur, il est bien regretté mon RC10 Cry
Moi, je les restore et je les gardes...mais ça finit par prendre de la place.. LOL

[Image: assom.jpg]
Y'a pas un pet' de poussière Shock
En effet :o elles roulent parfois ou c'est juste en souvenir?

Par hasard, le TT électrique, ça reprend en france?
J'ai un RC10 Team Car carbone de 1990 qui roule (ainsi qu'une douzaine d'autre RC plus récentes), les autres sont dans des vitrine: elles sont restaurées de A à Z.

Le TT1/10 a bien repris en France, surtout grace aux brushless et LiPo qui facilitent considèrablement l'entretient tout en offrant des perf dingues.
Bienvenue.

Sa me fait penser qu'il faut que je finisse mon antique grasshopper.

J'avais fais une course en tt elec y'a un peu. j'avais un peu l'air c*n face au buggy de compet avec mon lazer2000, mais j'était le seul à passer le triple en une fois (yyyaaaa kamikaze^^).
bienvenue miss. J'espère que tu trouveras ton bonheur a un bon taro et surtout que les assurances t'assassineront pas trop Cry

La mb6 est un bon choix, c'est une auto polyvalente qui offre de bonne perf pour une routière. Le torsen est très apprécié lors des virées dans les sinueux Twisted .

Bonne chance pour la suite Wink
Avignon? J'allais souvent chez Nougier (ancien membre de l'AMAC84 en Ligue/Région/France), par contre, chez Technokit avec la magnifique TK10 ^^ (35 modèles vendu en France, 1 seul en compétition... le mien) (Ancien "Cavaillonais")
Lazer2000, grasshoper et vitrine de RC10, y'a un trip "anciennes" qui s'est instauré dans la RC? Smile

Citation :La mb6 est un bon choix, c'est une auto polyvalente qui offre de bonne perf pour une routière. Le torsen est très apprécié lors des virées dans les sinueux

Oui j'ai pu tester avec Poucky en mode "touge/arsouille" et, ouais, ça avance fort Langue
Certes, après j'étais officiel Technokit, Nougier me servait surtout en moteur/carburant (et pour la licence)

Quand je reviens, on essaye de se boire un verre Poucky?
DiabloPulsar a écrit :Quand je reviens, on essaye de se boire un verre Poucky?

Alcooliques. coca *

* C'est une Guinness.
Je vais te décevoir, je ne bois que du café ou du coca (l'alcool quand on a une caisse qui marche un peut, on évite, et l'eau ça fait rouiller ma vieille carcasse ^^).

Je suis content, peut du Sud ont vue ni la Sub ni la GTX ^^ (comme ça je passe quasi inaperçu)
Pinaize 2 jours 3 pages Shock

Bienvenue Wink

De mon côté ça a toujours été RC thermique T2M : 2 RX-10 (dont une haute prépa carbone, boite vitesse etc..) une Hyper 10 et un 1/8 Blitz 4x4 avec un torsen central.
Mais par manque de temps et autres passions envahissantes ça prend tout la poussière Sad

Bref bon permis et bonne recherche LOL
bienvenu miss, sa fais plaisir de voir des filles sur le fofo, surtout surfeuse mecaniciene (en herbe mais quand meme) et passionné de jap c'est malheureusement trop rare :roll:
feji a écrit :bienvenu miss, sa fais plaisir de voir des filles sur le fofo, surtout surfeuse mecaniciene (en herbe mais quand meme) et passionné de jap c'est malheureusement trop rare :roll:

Pourtant on est quelques unes ici ^^ Je trouve (corrigez moi si je me trompe ) que l'esprit autour des autos japonaises est quand même moins "incorrect" vis à vis des femmes que d'autres domaines automobiles.

Après qu'on amène des gens à ne pas s'engager dans quelque-chose suivant des prétextes de différence physique? Il me faudra un pratiquant pour m'expliquer Confused
la communauté des voitures jap est très grande et il y a un bon panel de gens très différents, donc je ne serais pas aussi sur que ça de la correctitude du panel général Smile
mais carrément ! moi par exemple, je me retiens là, mais si c'était pas sur JPC j'aurais demandé, le poids, l'age, les mensurations...








Sac
vtecspirit a écrit :mais carrément ! moi par exemple, je me retiens là, mais si c'était pas sur JPC j'aurais demandé, le poids, l'age, les mensurations...








Sac

3.5ch c'est pas assez pour la dame, tu sors Smile
Bienvenu à toi ! Smile
Super présentation ça fait plaisir à lire^^
J'attends donc de voir celle de ta futur MB6 quand tu l'aura Wink
ZEeD a écrit :
vtecspirit a écrit :mais carrément ! moi par exemple, je me retiens là, mais si c'était pas sur JPC j'aurais demandé, le poids, l'age, les mensurations...








Sac

3.5ch c'est pas assez pour la dame, tu sors Smile

fallait le dire que c’était aussi un forum de rencontre Cool

moi je revendique 3.6ch Wink
Pages : 1 2 3 4