Japan Car

Version complète : Hop une nouvelle ! [Des jolies chaussure!]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ca faisait un petit moment que je lisais le forum et hop, je me décide enfin à m'inscrire, et vous dire:

Bonjour!

Ce qui m'amène ici? C'est simple: ma première voiture sera une japonaise pour les excellentes raisons qui amènent quelqu'un à faire ce choix éclairé et quelques autres :P

Au départ, le permis j'avais commencé à le passer uniquement pour le boulot. J'allais aux cours de bon cœur, mais l'idée de conduire...

Je vois les voitures des gens dehors et le constat est simple, c'est du sans goût intégral. Des voitures dont on vantait la fiabilité et les qualités de mon enfance il ne reste rien (ou peu). Les remplacent des espèces de bulles arrondies au bruit de bateau de plaisance.

Beurk. Et encore plus beurk quand un proche a remplacé son increvable R25 pour une caisse de la même marque, vous savez le modèle qui ressemble à une baleine Cyborg-Style, ouais, une Vel-Satis. Voilà. Là c'est la totale, la voiture est énorme sans qu'on puisse en profiter comme atout et le confort. Euh. Pour moi? C'est la Vomi-Satis tant ce truc s'apparente à un culbuto. Constat? Conduire, il va bien falloir pour le boulot.

Seulement peu de temps après le début de mes leçons de conduite, je croise Poucky qui m'a tendrement démontré qu'il y a quantité de voitures venant du pays du soleil levant: performantes, utiles, fiables et avec de la personnalité.

Hourra! Mon choix est fait et je suis comblée, mon voeux de première voiture pour mes 26 ans et mon permis bientôt acquis est une Civic MB6 ou un modèle équivalent d'autre marque. Mais la MB6? Avant tout.

Je compte en faire une utilisation tout à fait raisonnable et civilisée sur route ouverte qu'elle tâtera fréquemment pour des longs trajets vers divers spots de surf et VTT mais aussi la préparer tout aussi raisonnablement pour le circuit, sans démesure aucune. Propre, fiable et sécurisée en priorité.

Aller sur circuit fréquemment ce sera un plaisir tout à fait possible ayant quelques amis au Mans Smile

En dehors de l'auto: je suis passionnée de nouvelles technologies, de sports de glisse, de culture britannique et de musique. De pas mal d'autres choses aussi mais je m'éterniserai encore plus à vous les raconter Wink

A bientôt!
Wah j'adore

Autant des fois on a de la présentation "Je m'appelle *** et j'ai une EK4."
C'est tout LOL

Là t'as fait une présentation en béton armé LOL

Bienvenue à toi Smile
salut et bienvenue !
Bienvenue LOL
Welcome! Wink
Ca y est,toute les crevures aux dents longues sont deja la LOL

allez,je table sur au moins deux pages ce soir LOL
boyou2 a écrit :Ca y est,toute les crevures aux dents longues sont deja la LOL

allez,je table sur au moins deux pages ce soir LOL

t'en fait parti alors :]
Poucky a écrit :Hop hop hop pas touche. Sac

C'est ta petite protegée poucky ? LOL
Poucky a écrit :Hé oui. Wink
Et tu viens à ales le 11 septembre un peu ?
Yey merci vous tous Smile

Citation :Ca y est,toute les crevures aux dents longues sont deja la

A l'aide ! *se réfugit derrière Poucky*

Sinon j'ai pas parlé de ma modeste expérience en mécanique motorisée ^^'

-Pas mal de voitures RC thermiques et électriques montées et réglées avec passion quand je fus ado.
-Un VeloSolex 2200 de 1962 entièrement retapé sauf peinture gardé d'origine Smile moteur démonté, nettoyé, re réglé par mes soins. Et un VeloSolex c'est ultra fun, oui oui.

EDIT:
Poucky a écrit :Hop hop hop pas touche. Sac

Aw j'avais pas vu :coer:
boyou2 a écrit :Ca y est,toute les crevures aux dents longues sont deja la LOL

allez,je table sur au moins deux pages ce soir LOL


Nan, y'a pas StaffED7 encore Mr Green LOL



Bienvenue ici Miss ! Et bonnes recherches pour ta future MB6 Yes
vasy cé ki sa, sa a même pas de bagnole tavu trop la loose

ouaish ouaish !
Is0bel, bienvenue a toi petite protégé de Poucky, Yes

boyou2, c'est bizard à chaque foi qu'il y a une nouveLLE recrue je te vois dans
les parages Langue :]
nickie a écrit :vasy cé ki sa, sa a même pas de bagnole tavu trop la loose ouaish ouaish !

Ouaishe hé keuzine! Qu'ess tu dis? Toi ta caisse elle a pas de Vtec qui kick in, yo!

Bisous en passant!* Wink

Ayumi a écrit :bonnes recherches pour ta future MB6

Merci ^^ ça va surement demander pas mal de patience mais la démarche m'amuse d'avance Langue

gens a écrit :bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bie...

Mercimercimerci! Ca fait plaisir un accueil chaleureux comme ça !

Poucky a écrit :Hé oui, j'ai réussi à la faire venir.

Héhé, tu n'as pas eu à insister Wink

--------

* Ouais on se connait, on a élevé les cochons d'Inde ensemble. Sac
Ayumi a écrit :
boyou2 a écrit :Ca y est,toute les crevures aux dents longues sont deja la LOL

allez,je table sur au moins deux pages ce soir LOL


Nan, y'a pas StaffED7 encore Mr Green LOL



Bienvenue ici Miss ! Et bonnes recherches pour ta future MB6 Yes

Mais quel salopri toi Mr Green LOL ...Tu m'oblige à poster ! copine poissarde Sac

Bienvenue à toi la nouvelle Wink

Is0bel a écrit :
gens a écrit :bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bie...

Mercimercimerci! Ca fait plaisir un accueil chaleureux comme ça !

LOL
bienvenu a toi
STAFFED7 a écrit :
Ayumi a écrit :
boyou2 a écrit :Ca y est,toute les crevures aux dents longues sont deja la LOL

allez,je table sur au moins deux pages ce soir LOL


Nan, y'a pas StaffED7 encore Mr Green LOL



Bienvenue ici Miss ! Et bonnes recherches pour ta future MB6 Yes

Mais quel salopri toi Mr Green LOL ...Tu m'oblige à poster ! copine poissarde Sac

Bienvenue à toi la nouvelle Wink


Mouahaha j'savais que tu passerais par là Mr Green
Mon coupain de poisse Sac
Bienvenue ! Smile ça fait toujours plaisir de voir que la belle mécanique n'intéresse pas que les mecs Mr Green
J'ai envie de dire : paye ta présentation !! ^^
On a pas l'occasion d'en lire beaucoup des comme ça Smile

Une demoiselle qui aime les japonaise, veux rouler en Honda, touche en mécanique,.. elle est où l'arnaque ? ^^

Poucky fait gaffe, y'en as quelques uns qui vont se mettre en chasse Langue

En tout cas bienvenue et bonne recherche ! Smile
Xel62 a écrit :J'ai envie de dire : paye ta présentation !! ^^
On a pas l'occasion d'en lire beaucoup des comme ça Smile

Une demoiselle qui aime les japonaise, veux rouler en Honda, touche en mécanique,.. elle est où l'arnaque ? ^^

Poucky fait gaffe, y'en as quelques uns qui vont se mettre en chasse Langue

En tout cas bienvenue et bonne recherche ! Smile

L'arnaque? Hmmmmm... Si, si tu as de la bière dans ton frigo, elle n'y est déjà plus. :P

Après tout ça c'est un excellent moyen de s'amuser Wink je me vois pas me contenter seulement des "jolies occupations d'intérieur" la vie est trop courte. Je m'intéresse à pas mal d'autres choses mais je ne cherche pas à en dire trop Wink

Me chasser, moi? Non mais je suis pas une dinde ! Sac
Bienvenue M'dame !




push a écrit :
boyou2 a écrit :Ca y est,toute les crevures aux dents longues sont deja la LOL

allez,je table sur au moins deux pages ce soir LOL

t'en fait parti alors :]

Non il modère Big Grin :roll: LOL
Is0bel a écrit :Ouaishe hé keuzine! Qu'ess tu dis? Toi ta caisse elle a pas de Vtec qui kick in, yo!
le vtec spour les povres sinon y'en aurait sur les ferrari tavu :P


Wink



Xel62 a écrit :Une demoiselle qui aime les japonaise, veux rouler en Honda, touche en mécanique,.. elle est où l'arnaque ? ^^


ouai en faite c'est du bidon, on est toutes des mecs, et vous marchez Cool






Sac
Is0bel a écrit :Me chasser, moi? Non mais je suis pas une dinde ! Sac

LOL LOL LOL

Joli Yes
Bienvenue ici. Une ancienne pilote RC? pas mal ^^. belle présentation aussi, et amuse toi bien parmi les fadas ici présents.
Is0bel, bienvenue a toi chère demoiselle et à ta MB6 Wink...

mais d'ou te vient cette facilité déconcertante de parler en code chassis Mr Green ... plutot rare pour une nouvelle dans la communauté jap :] ..

En tout cas top ta présentation :]
Poucky, LOL serieux .. marrant ça ... :]
Encore bienvenue à toi Is0bel Wink
FAKKKKEEE !!!














J'y crois pas une seconde Sac

Bon d'accord bienvenue Smile
Poucky a écrit :Non sans déconner, elle apprend vite, elle s'interesse beaucoup aux caisses jap et on en parle beaucoup, donc ca vient vite.

ça fait plaisir en tout cas ..

Mais maintenant pour finir correctement cette présentation il faut des photos de cette MB6 Wink

:]
Bienvenue ici madame dinde Big Grin
Une belle presentation qui va donner faim aux dents longue curieux d'en savoir toujours plus ^^

Tu as eus quoi comme RC? (non jai pas de dents moi LOL)

@nickie je plussoie ton raisonnement sur les ferrari ^^


P.S : Etrangement quand on a un pseudo feminin ca attire les bienvenues ^^
Pages : 1 2 3 4