Japan Car

Version complète : [SF] Ca saccade à l'accélération !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Petite question.
A l'accélération, le 1300 de la Justy fait de petites coupures. Ca ne se produit pas tout le temps. Généralement, en relance en seconde à bas régime, ça me le fait tout le temps !
On a changé la tête d'allumage, le doigt d'allumage, les fils d'allumage, le faisceau d'allumage, le filtre à air... Et les bougies sont OK !

Une idée ?
C'est peut être connu sur ces moteurs... Smile

Merchi !
Et bonne route !

JuJu
sur mon cab ca le faisait
Je soupsonnait la bobine
Jamais essayer j'ai mis un gti :]
roma a écrit :sur mon cab ca le faisait
Je soupsonnait la bobine
Jamais essayer j'ai mis un gti :]

La bobine, c'est pas donné il me semble, non ? :roll:
aucune idée
C'est facilement trouvable en occas ca Wink
swiffer a écrit :C'est facilement trouvable en occas ca Wink

Effectivement, j'ai trouvé des sites allemands qui en proposent. En France, il n'y a rien pour les Swift & Justy Cry
Existe t'il un moyen de la "nettoyer" ? J'ai vu sur un forum quelqu'un qui l'avait démonté suite à des problèmes identiques sur une Renault et qui avait enlevé l'oxydation au bout, et mis un coup de pschiiitt dedans... :roll:
ca depend de la bobine, en l'occurence, je ne crois pas qu'elle est demontable celle la, mais je peux m'gourer Oops!
J'ai un 1000 à bazarder, il roule du feu de dieu :]
Filtre à essence à changer?
Le filtre a été changé aussi... On vérifiera les bougies une nouvelle fois, sait on jamais... :roll:
rajouter 8 soupapes???



etat des supports moteurs ?
Ben finalement c'étaient les bougies !
On a mis des Denso, et ça va beaucoup mieux !

Le premier mécano avait une poussière dans l'oeil visiblement, elles étaient bien fatiguées les miennes.
D'origine, j'avais des BKR6E-11 !

Merci pour votre aide Big Grin
T'as pas rajouté 8 soupapes alors? Sac
Laisse Malax, c'est un ptit joueur :noel:
SWIFTMAN a écrit :Laisse Malax, c'est un ptit joueur :noel:

Tsss tsss Big Grin
J'ai pas besoin de plus pour aller au boulot moi LOL
wouai, hé bien moi, j'ai que deux roues pour aller au boulot Confusedhakebut:


nanaèèèèreu Wink
SWIFTMAN a écrit :wouai, hé bien moi, j'ai que deux roues "bignoles" pour aller au boulot Confusedhakebut:


nanaèèèèreu Wink


on s'en fou de la marque de tes roues Oops! LOL
swiffer a écrit :
SWIFTMAN a écrit :wouai, hé bien moi, j'ai que deux roues "bignoles" pour aller au boulot Confusedhakebut:


nanaèèèèreu Wink


on s'en fou de la marque de tes roues Oops! LOL


je te dirai bien d'aller te pendre, mais tu es déja revenu d'entre les morts, deux fois... LOL
SWIFTMAN, J'ai tente, avec un elastique LOL