Japan Car

Version complète : Pompe a essence s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je voudrais savoir est ce que je pourrais avoir un coup de main afin de me permettre de changer la pompe a essence d origine de ma 200sx s14 de 1996 par une pompe walbro .
Car je pensais que c’était une opération simple mais après avoir démonter la pompe dans sont logement je me suis rendu compte que cette dernière était en plusieurs compartiments?????
Alors après avoir démonter la grosse rondelle en plastic qui serre la partie haute de la pompe j ai du tirer de l’intérieur du bac a essence un espèce de grand truc en plastic ( d'environ '40cm) que je pense que c'est le flotteur et j 'ai suivie a l'ai de la durite avec ma main pour trouver la pompe mais elle me semblait coincé comme si dirait en dessous de l' assise du siège arrière ??????
Quel qu'un peut m'aider svp merci
T'as du sortir la jauge à essence (un grand truc en plastique blanc ? ).
Félicitations, j'ai jamais réussi à la déboîter de(s) mien(s) :]

Normalement, y'a une pièce métallique qui tient la pompe avec un bout de durit au dessus, et le filtre en dessous.
Tu tires l'ensemble, et ça doit venir, c'est légèrement emboîté pour éviter que la pompe se balade.
oui j ai reussi a sortir le flotteur je vais retenter le coup ce week end
t'es ou dans le 91?
je suis d' evry