Japan Car

Version complète : [rasso] velizy 2 16/09/2011 parking couvert
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a toutes et a tous suite a la récente acquisition de mon Z et a la découverte de nombreux membres en région parisienne nous organisons mes amis et moi un petit rasso le 16/09/2011 a partir de 21h30 base sur les passionnes de belles autos viendrons ce joindre a nous des Lancia delta ou autres 3000gt subaru Porsche etc etc ..... Le rasso ne sera pas le rasso de l année mais je voulais propose aux membres de se joindre a nous !!!!!! Je propose de plus un rdv au mac do de velizy 2 ( centre commercial ) a 20h afin de manger un petit truc ensemble ou de nous rejoindre directement sur place .....

A bientôt
Crx91160
Je pense que le JSC (que tu connais) pourra être present à ton rasso ! A confirmer Wink
oui cela pourrais etre super cool n'hesitez pas si sa vous interresse !!!!!!
Lu'Dogg a écrit :Je pense que le JSC (que tu connais) pourra être present à ton rasso ! A confirmer Wink


hihihi Smile
le Jour de mon Birthday! Aie! je serais bien venus quand même!
des precisions sur l'organisation? sur quelle partie du parking? celle de auchan premier etage coté autoroute est souvent vide.
Le mcdo est légèrement éloigné du centre commercial. tu parles ptet du quick?
Pour faire suite le rasso aura lieu sur le parking couvert cote auchan des 21h00 pour ceux que sa intéresse je serais au Mac do de velizy derrière le norauto pour ceux qui connaisse vers 20h si vous avez des questions n hésitez pas
ça me tente bien un mcdo! surtout me garer à côté de qqun qui ne m'explosera pas la portière LOL

pour etre precis: parking auchan 1er etage coté truffaut? Wink
je serais certainement là =)
le rasso a lieu sous le parking couvert en face de truffaut au bout du parking mais je serais au mac do donc je vous montrerais tout sa
je viendrais au mcdo avec toi
hey m**** j'ai encore oublié un anniversaire... (c'est la 2ème fois cette semaine =@)

désolé au final je ne pourais étre de la parti... fait chier
Petit UP rasso ce soir parking couvert velizy 2 en face d auchant au bout du parking
pourquoi faire un rasso la alors que PII est en place depuis plus longtemps ?? Et c'est pas plus loin

c'est dommage je trouve Wink
+1
Si vous le souhaitez le topic est juste là ^^