Japan Car

Version complète : Bonjours à tous [ honda civic ] "moteur inconnu"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours à tous
Je m'appelle Jean-François ,j'ai 20 ans ,j'habita actuellement à Brest pour mes études ,mais je suis originaire de Sarthe .Je me suis inscrit sur ce forum ,car j'ai une caisse de honda civic eg3 et j'aimerais lui transplanter un moteur assez sympatique ,c'est le v6 3.2l d'une honda legend et j'aimerais avoir vos conseil sur la réalisation de ce projet .
poste pour suivre
Bienvenue :@+
bienvenu a toi
poste pour suivre ton projet
Bienvenu !
bienvenu beau projet en vue bon courage
un moteur de nsx dans une EG c'est impossible: si tu parles du projet de type max, c'est un bloc V6 en effet mais qui vient d'une traction tout de meme (Accord US il me semble)

bienvenue a toi, ton projet est ambitieux mais est ce que cela va être homogène et rentable en terme de prix/puissance ? Apres tout dépend de ce que tu cherches. Ca a le mérite d'être original et je ne peux que t'encourager :top:
Bienvenue.

Le lien de l'EG type max : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....t=type+max
Merci à tous pour vos encouragement ,c'est un projet que j'ai en tête depuis que j'ai récupérer ce bloc de honda legend et que le moteur de mon eg3 a lacher ,mais je ne sait pas encore si ce sera une voiture piste ou route/piste ,au niveau homologation et administratif je sèche un peu pour les swap LOL
Sinon si je veux poster ce projet sur le forum il faut que je le poste dans quelles catégories ?
Pour ce qui est de l'homologuer, on va dire impossible pour un tel swap.


Pour poster, va dans ma voiture et moi: https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=27
Un swap faut être fou pour tenter de l'homologuer donc soit tu roules avec mais en ce qui concerne le V6 dans une EG avec le capot qu'il te faut apparement impérativement découper faut être un poil téméraire aussi LOL

Et au fait, Bienvenu Big Grin
Vide la caisse et cal le derrière Cool Big Grin posté pour suivre