Japan Car

Version complète : Rassemblement Supercar et Grand Tourisme (77) 4/02/12
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours a tous, le lendemain du rassemblement GTR Night et Japancar aura lieu une petite soirée reservé au propriétaire de belle auto...

Sur les lieu il y aura photographe, agence de mannequin et un service presse et bien sur la boite de nuit avec parking securisé. L'entrer est gratuite et conso aussi pour les conducteur des voiture pour les passager c'est 12 euros.

Le rendez-vous est a 22h30 au 607 avenue du lys a Dammarie les lys 77190 .

Si il y a des interesser faite le savoir je comuniquerai l'adresse exacte .

Je rapelle que cette evenement est reservé aux véhicule du genre : Nissan S14, S14A, 300ZX, GTR 32 33 34 35, Honda S2000, NSX, Toyota Supra, Soarer, Lexus GS300, 400, 430. et tous ce qui est Ferrari, Lamborghini etc ...
Up comme mm !
Ma Toy MR ?
mec t'a vus que c'etait un truk archi classe genre pas de jeans etc, et t ues sur que l'entrée est gratuite ?? parceque vla le tarif sinon
C le rasso de alain vu??
Moi je suis pris, et je ne pense pas etres le bienvenu en Eg4... Meme en costard. XD
Ba logiquement quand tu va dans une boite tu t'habille bien, et l'entrer est gratuite que pour les conducteur. moi c'est ce qu'on ma prevenu, maintenent si c'est pas sa je fais demi-tour, mais je pense que sa peu etre pas mal ! c'est 12e pour les autre l'entrer.
la tenue c'est pas un soucis moi je voulais savoir si c'etait sur que ya une soiree et que les entrees c'est 12 euros, parceque sur le site de l'anchatus (sa sapelle comme sa d'ailleur) ya rien d'ecrit pour samedi
C est quoi le nom de la boite SVP ?
l'anchatus
c est pas acanthus plutôt ?? si c est ça, c est bien un club libertins ??
marko77 a écrit :c est pas acanthus plutôt ?? si c est ça, c est bien un club libertins ??

C'est ce que me retourne Google en tout cas... ça parait loufoque, en tout cas je me vois mal me pointer avec ma copine là LOL
Un peu sectère tout sa. Lol
Ma Cappuccino restera au garage.
En gros si ta une petite voiture, tu rentres pas en discothèque et ta pas le droit à un shooting photo.

Passez une bonne soirée à ceux qui y vont.