Japan Car

Version complète : [CRX ED9] Ligne EE8 sur ED9 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon je fais ce 2ème sujet 2 en 1 pour des renseignements niveau moteur.

J'ai réservé une ligne d'origine de CRX EE8 pour mon 1.6i-16 afin de la libérer un peu en l'associant avec la Piv Evo 2. Elle n'est pas chère et quasi neuve mais à 150km de chez moi et remise en main propre seulement. Alors j'aimerais pas faire le déplacement pour rien LOL j'ai donc quelques questions :
Est-ce complètement bolt-on sur ED9 ?
La ligne est une Walker (non, pas Texas Ranger Sac) est-ce une bonne marque ? Je veux dire elle va pas se décomposer sous la puissance interstellaire du D16 à n'oeuf + PIV ?
D'ailleurs pourquoi la ligne ED stock se décompose avec la Piv ? LOL

Côté admi je compte rester en boite à air stock avec filtre K&N mais si il y a des solutions peu couteuses et (vraiment) efficaces pour gagner quelques poneys (sans trouer le pare choc) je suis preneur. Je me demandais justement si mettre une boite à air complète de EE8 serait efficace (et compatible) vu que certains l'ont fait ?

Merci :brb:
Perso j'ai eu un pot Walker sur mon EE8 il a tenu 3 mois puis c'est mis a grossir et a fuir de partout.
Walker c'est de la m*rde en barre!!!

Ça dépend des caisse, mais souvent ça se monte mal, comme si ils fabriquaient sans modèle d'origine...
Arf les gars vous me faites désespérer Sad 2 mois que je cherche une ligne EE8 et le jour où j'en trouve une, qui plus est, pas trop loin de chez moi, bah c'est une marque de m*rde LOL le pire c'est que je m'en doutais Confused

flointhecho, t'aurais pas une ligne EE8 stock ? Sac
Donc la ligne Walker du vendeur a 3 ans et est en très bon état, elle était montée sur un CRX vtec, c'est l'exception à la règle ou quoi ? Confused
Elle peut être propre extérieurement mais y avoir du monde dedans...
Donc je cherche une ligne EE8 de marque Honda. Au pire Bosal est une bonne marque ? Et est-ce bolt-on sur ED9 ?
Va chez Honda il me semble que neuve elle vaut 290 euros de mémoire
Elle est complètement bolt on
j'en est vendu une dans le 60 et la personne la revend,tu est inscrit sur le forum crx?
crx man10 a écrit :j'en est vendu une dans le 60 et la personne la revend,tu est inscrit sur le forum crx?

Ah non, merci pour le tuyau ! Wink
vianney59 a écrit :Va chez Honda il me semble que neuve elle vaut 290 euros de mémoire
Elle est complètement bolt on

Merci pour le renseignement Wink

Ouais enfin 290€, si je cherche une ligne d'occase OEM Honda c'est justement pour éviter de payer une fortune LOL