Japan Car

Version complète : [CRX ED9] encore un...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello again les Gens!! Et oui un Rex de plus..

Voila donc mon daily jouet en présentation!
Pour le moment je suis pleinement satisfait même si quelques poneys de plus serait bien cool.

Acheter il à un peut plus de 3mois à un amis il est en très bonne état pour sont age. Malgré quelques éclats de peintures et des pocs un peut partout il se fond dans la masse urbaine tel un petit furet sous acides!


EDIT:
CRX ED9 de 1990
.Le moulin: d16a9 donc 1.6L 130poney
L’ensemble mécanique est full stock excepté une Ligne SRS de plus en plus bouffée par le temps.... (remplacé par une Moongoose )
.Train roulant:
Amortisseurs D2 fileté Av/Ar
Barre stab supérieur Av/Ar ; inférieure Ar (name ?)

.Pour se qui est de l’intérieure:
C'est full stock aussi mis à part un volant Oreca , un post Alpine et un ensemble Focal , sa reste un daily donc il faut du son!

.Pour se qui est de l’extérieur:
Juste un set de jantes Rota GT3 en 15x7
et une lame sur le Pc av dont je ne pourais vous dire le nom ( je l'oubli à chaque fois Confused )

Enjoy

[Image: crx110.jpg]
.
[Image: crx410.jpg]
.
[Image: crx310.jpg]
.
[Image: crx510.jpg]
.
[Image: crx610.jpg]
.
[Image: crx210.jpg]



Gwen.
Hello, tu ne vient pas au rasso du lac si ? Je ne l'ai jamais vue ^^
c'est pas plutôt un ED9 ton Rex?
sinon, propre et les jantes lui vont bien Wink
touco a écrit :c'est pas plutôt un ED9 ton Rex?
sinon, propre et les jantes lui vont bien :wink:

+1 c'est ce que j'allai dire
il est magnifique :lov:
mais par contre oui c'est un ED9 sa pas EE8, face avt intérieur becquet...
elle viens pas de charente ?
Oops Autant pour moi oui j'ai lu d'autres postes avent, j'ai pas fait gaffe pour avoir mis EE8 Oops!
Je vais édité sa merci.

Et oui pour le coup il viens d’Angoulême exacte des deux derniers Proprios il me semble ( au moins pour un des deux )

Sinon pour se qui est du rasso au Lac j'y passe vraiment rarement car je n'est pas le temps mais peut etre un de ces quatre qui sait!
Les 3 derniers propriétaires. Wink
Beau CRX!
magnifique
il est beau celui ci
Se matin ,je me suis fait roulé dessus par un Picaso C4 Confused quel poisse heureusement pour moi que la voiture est basse.

Un type à reculé d'un coup vers moi , le temps que je passe la marche arriere et que les roues agrippes le sol avec cette foutue pluie j'ai juste eu le temps d’esquivé le plus gros du choc. ouf!

Au final le mec c'est excusé il ne m'avait pas vue . Remarque avec toute cette pluie je comprend.
Résulta trois pauvres rayures et une plaque d'imat.
Heureusement que je suis carrossier et que la belle passe en peinture d'ici un mois ou deux.
Jolie, j'adore les jantes !!!! :lov:
Sinon avec un CRX rabaissé c'est clair que l'on a interet à se mefier .....personne te voit, c'est déja pas large mais une fois plaqué au sol t'existe plus....c'est pour ça qu'il faut monter une ligne inox au moins ils t'entendent :ange:
Aujourd'huit petit passage sur le pont pour voir si le châssis ne rouillé pas.
Bonne nouvelle , il est sains.
J'en est profité pour ressoudé encore une fois ma ligne qui meure et régler mon problème de bruit à l'Ar droite. Une sorte de frottement comme un roulement avec du jeux ou une connerie du genre.

Bah non! en fait c'est tout simplement la ligne qui frottée sur le cylinbloc!
Enfin bon ... une bonne chose de faite.

Allez hop retours à la maison la belle y dormira une bonne semaine parc-que moi je vais en Suisse pour les fêtes!


En parlant de sa ... Bonne fêtes tout le monde et bonne année riche en Vtec , d16a9, 2jzgte et autres monstres!!!
VTEC bordel y'a pas de H Langue

Je l'ai déjà croisé de nombreuse fois sur angoulême Wink prends en soin.

Tu la passe en peinture pour changer de couleur ou non?
Car le rouge a l'air très propre.
A oui j'ai mis un H xD. Corriger
Non la peinture est pleine d'éclats et la rouille attaque les ailes Ar. Le rouge lui va très bien.
Nofix a écrit :en fait c'est tout simplement la ligne qui frottée sur le cylinbloc!

Le quoi ? silentbloc LOL
Hello les gens!

je suis pas sur tu vois , silentblock c'est une marque et cylinbloc c'est juste la piece . Apres je peut très bien me trompé .
Ah ben je sais pas j'ai toujours connu "silentbloc" depuis mon apprentissage y'a presque 10 ans LOL

http://fr.wikipedia.org/wiki/Silentbloc

celà dit en tapant cylinbloc sur google on trouve des trucs donc t'a peut être raison aussi... Wink mais je trouve plus logique "silent" car = silence en français
<3

...la 1ère photo est très jolie avec les feuilles volantes...
Wink

mimix

Très beau CRX
tres jolie ce crx modifs de tres bon gout Wink
Hello les gens!
Grosse absence de ma part et je m'en excuse :S
La bette a était repeinte depuis le temps(toujours rouge Big Grin) et se tiens toujours à careaux (surprise! grosse rouille traversante sous le bas de caisse droit Sad )
Quelques photos des que je serais de nouveaux actif Langue
haaaa de la photo!!!
Surprise!
[Image: dsc_0610.jpg]
Voila quelques photos du CRX en préparation pour sa nouvelle robe.
Léger points de rouille LOL
[Image: 47451610.jpg]
.
[Image: imag0111.jpg]
.
[Image: imag0112.jpg]
.
Malheureusement le vernis à eu une réaction plutôt mauvaise au premier passage ... du coup c'est reparti!
[Image: imag0310.jpg]
.
[Image: imag0311.jpg]
Sa pète nettement mieux la non ?

[Image: imag0312.jpg]
Hop le petit toit carbone qui va bien Big Grin

Voila tout pour le moment !
Bien !

t as une tof de la voiture entiére ?
et voila shooting tres vite fait un soir ou j'ai eu 5minutes .
enjoy Big Grin

[Image: crx710.jpg]
.
[Image: crx810.jpg]
.
[Image: crx1010.jpg]
Roohh c'est mignon !
Magnifique un ED rouge Smile

J'aurais poussé le vice à peindre les GT3 du meme R63 Big Grin
Pages : 1 2