Japan Car

Version complète : hello ! [Z33]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous !
Alors comme tout bon jeune...( LOL j'en ai 27..) se présentant:
Je m'appelle dorian, originaire de guadeloupe, ayant vécu dans pas mal de coins de la france, du a mon ancien boulot maintenant fini ! (ouf) J'etais militaire... (mais sa OSF !! Actuellement reconverti: Peintre aérographiste) Je me suis donc installé dans le sud a montpellier pour etre exact !
Passionné de jap's... (forcément :roll: LOL ) c'est pas un forum sur les tartes tatins ici !
J'ai possédé pas mal de jap's durant ma carriere militaire, en l'occurance:
-toyota celica T23 phaseII
-toyota supra MKIV atmo (puis passage en NA/T)
-Z33... mon actuelle !
Bref trêve de blalateries, j'ai connu votre forum via des amis lors d'un rasso de "runs by night" a Nîmes ! Donc voila j'espère trouver des connaisseur, peut etre meme trouver des préparateurs qui se manifesterons qui seraient pas trop loin de chez moi... car j'ai dans l'optique de monter mon Z33 en une belle pistarde !
Bref je ne présente pas la Z33, juste que la mienne a eu une refection des jantes, et j'ai refait faire le liseret en couleur or. Quelques elements carbonne par ci par la.... Et on en est la !
Voila quelque photos en vrac ! Ha oui j'oubliai.... j'ai dessus une double sortie INVIDIA N1.
[Image: p8154314.jpg]
[Image: p8154315.jpg]
[Image: p8154316.jpg]
[Image: p8154319.jpg]

Ciao les gens !
Sobre et jolie juste ce qu'il faut !
Bienvenu Wink
Bienvenue !
belle auto, et avec la ligne le V6 doit bien s'exprimer Smile
Bienvenue ici !

Et peu être a bientôt sur les rassos du Sud-ouest Smile
merci a tous pour l'accueil !
@ TIGROO.T pas de soucis en esperant y etre convié, je tacherai de me pointer a ces rassos ! Wink
salut a toi et bienvenu!!! Une z33 trop belle ..