Japan Car

Version complète : [honda civic ] un fan de plus en honda lol ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tout le monde, donc moi c guillaume je viens des alentours de beauvais éxactement,et ma petite civic est un ej9 de 90ch de couleurs verte possédant déja une ligne complète et un petit kit d admission, bon après c est ma premières honda, donc pour dire je commence a peine dans le domaine lol,mais ce qui me plait tout particulièrement c' est le fait que je m aperçois depuis un moment que ca fait déja pas mal de temps que de plus en plus de monde s'intérèsse aux voiture japonaise,et cela depuis pas mal d'années,donc moi qui adore les honda civic si il y' a tant de passionner
que ca alors autant les rencontrer pour savoir comment garder une belle passion aussi longtemps que possible,
voila apres je ne suis pas la pour me faire chambrer ni meme exclu car je considere que entre passionner vaut mieux s entraider
voila apres hésiter pas a venire me voir pour mieux me connaitre et si possible s'organiser des petites virer sympa.


coordialement guillaume