Japan Car

Version complète : [b16a2] collecteur Itr oem
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'ai fait une recherche Mais pas trouve de réponse...
Est-ce utile/possible de monter un collecteur d'echappement d'une Itr eudm sur un b16a2 stock ou légèrement optimise ?

Merci !
oui sa se monte et se seras mieux en perf. il descend plus bas et si t es fort rabaissé faudras faire attention.
B18 a écrit :oui sa se monte et se seras mieux en perf. il descend plus bas et si t es fort rabaissé faudras faire attention.

Juste pour info , il a quoi de different? plus leger ? quoi un poil plus gros ? on y gagne quoi ?
plus leger ,j crois pas .la sortie est plus grande et il gagneras quelques cv .
Bianchi, j'en vends un si tu veux .. Wink
Le collecteur EDM d'ITR est vraiment pas terrible, regarde plutot un ITR JDM en 60mm ou un DC en 60, la ca sera joli upgrade. !!! au cata ensuite
Froggyvti a écrit :Le collecteur EDM d'ITR est vraiment pas terrible, regarde plutot un ITR JDM en 60mm ou un DC en 60, la ca sera joli upgrade. !!! au cata ensuite

Vu le prix du collecteur JDM je préfèrerai encore prendre la copie du collecteur TODA de chez tegiwa.


En plus la garde au sol est juste parfaite.
Froggyvti a écrit :Le collecteur EDM d'ITR est vraiment pas terrible, regarde plutot un ITR JDM en 60mm ou un DC en 60, la ca sera joli upgrade. !!! au cata ensuite

le collecteur OEM JDM de l'ITR n'a pas une sortie en 60mm mais en 57mm

le collecteur OEM EUDM quand à lui est en 42 ou 44mm interne, je posterai une photo si besoin
Opla quelqu'un a un feedback ?
un pote a voulu faire ca, mais l ecrou pour la sonde lambda allait pas donc il va voir pour en faire souder un autre

pour le moment pas de feedback
intéressant ce topic!

Donc apparement le tegiwa serait un bon compromis , rabaissement , perf ?

quelqu'un aurait deja essayé Skunk2,RMF,No name,SRS,Blox..... ?

A part la qualité de l inox et le taro , une grosse différence ?
J'ai un collecteur d'ITR eudm en attente de montage ( sortie en 40mm interne au passage )
Il descend forcément + bas mais de 3-4cm comparé à celui d'un B16a2.
Il faut pas croire non plus que la garde au sol sera meilleur avec un Tegiwa qui est produit pour aller sur B16-B18-B20.
Up d autres avis les coupains ?
de souvenir, le collecteur ITR etait moins lourd que celui du B16 Sac
(08-04-2013, 16:08:08)Genux888 a écrit : [ -> ]de souvenir, le collecteur ITR etait moins lourd que celui du B16 Sac

grand troll LOLLOL
(04-04-2013, 23:11:41)Genux888 a écrit : [ -> ]un pote a voulu faire ca, mais l ecrou pour la sonde lambda allait pas donc il va voir pour en faire souder un autre

pour le moment pas de feedback

Si tu parles de moi c'était pas un collecteur OEM d'ITR, C'était un collecteur d'EG6 que nico avait adapté pour qu'il ce monte sur son ITR.
Attention collecteur pas vraiment bolt-on. Le collecteur B18 a sa plaque de fixation à la jonction collecteur / ligne inclinée différemment que le collecteur B16. Je crois qu'il faut un décata réglable pour monter le collecteur, comme ça on peut incliner la fixation pour adapter au collecteur.
(05-04-2013, 09:22:26)BabaHonda a écrit : [ -> ]intéressant ce topic!

Donc apparement le tegiwa serait un bon compromis , rabaissement , perf ?

quelqu'un aurait deja essayé Skunk2,RMF,No name,SRS,Blox..... ?

A part la qualité de l inox et le taro , une grosse différence ?

perso mon SRS pas a me plaindre, sur le B16B c'était un SRS pour B18C, les deux en 4-2-1 et nikel Wink

pour le prix pas besoin de chercher plus loin ...