Japan Car

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Re bonjour je reviens vers vous car je viens de contaster que j ai une fuite entre le turbo et le collecteur a savoir que que le collecteur n est pas d origine il s' avere qu 'apres vérification tout les ecrous présents sur le turbo et ligne d 'échappement ont un poine se soudure Cry
J ai réussis a faire sauter le point de soudure de l’écrou concerner a savoir celui qui est le plus accessible par le haut du moteur( cote collecteur) , mais le soucis c 'est quand je venais a deviser l autre écrou (cote turbo) et bien là la catastrophe la tige c'est casse (le reste de la tige est rester dans trou) donc impossible de desserrer j y suis aller au burin, chasse goupille, rien a faire Confused Cry
J'ai appeller un mec qui s appelle cyril qui est du 60
Il m as dit qu 'il fallait demonter le collecteur le turbo ,l elbow le tout quoi Shock
Donc je lui ai demander le prix pour pouvoir me le faire il faut compter un bon billet pour tout refaire.
C 'est vrai que le prix en lui même est correct pour le boulot qu il y a faire mais pour un écrou c est chiant quand même Confused ( de plus son garage n'est as très proche de chez moi et j ai besoin de l auto tout les jours)

Alors je viens vers vous pour savoir si quelqu’un as une astuce pour pouvoir m aider à résoudre ce petit pépin .
Ou il y a t il un mécano qui ait des connaissance sur ces autos et me faire cette réparation en région parisienne svp merci Big Grin Oops!
C'est sur une 200sx, j'imagine ?
oui c 'est ca tout a fait s14
voit avec nikos78, il est du 91(enfin, le 91 c'est grand, voit avec lui)
meme le 77 ca me va
tu pourrais prendre une/des photos de la vis qui a cassée?
ok ca marche