Japan Car

Version complète : cherche amortisseurs réglables en hauteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Je cherche des infos (prix, vendeurs,...) sur des amortisseurs réglables en hauteur pour une mazda 3 hatchback...

Qq1 peut me renseigner?

Merci
up!
ben la je pense que tu dois être un peu en avance par rapport aux fabricants je suis pas sur qu'ils en aient deja sortie mais tu peux garder ceux d'origine avec des ressort court
ouais je pense que c'est ce que je vais faire...

merci qd même....
SailBen, Salut à toi et bienvenue. Peut tu nous faire une petite présentation de ta Mazda 3 ?? Pas mal ta photo de l'avatard Yes
Sinon c'est clair qu'il va falloir attendre un peu pour des suspensions réglables: en général à part sur des modèles à forte demande (ex: golf) il faut patienter au moins 2 ans .
a+
Salut,

2ans ça va faire long ça :x Shock

une petite présentation, tu veux koi exact???

C'est une mazda 3 hatchback tsi 1.6L 110Cv rouge à paillettes avec le kit "design & sport" (antibrouillard avant, ...), lecteur cd mp3 (d'origine, oui je sais bcp n'aiment pas mais je pars de là vers deux amplis 1fg et 1rockford) avec commandes au volant, et des jantes de 16'' d'origine mazda...

Dans le futur très proche, je vais monter un pc dedans derrière le tableau de bord et ramenner les connexions en facade plus un lecteur dvd mais il faut encore que je me trouve un écran et ça c pas gagné...

D'autres questions??? lol Wink LOL :top: beer :mix:
attention le matos informatique ets tres sensible au vibration (ventilateur cpu, disque dur, lecteur cd/dvd...) pour avis...
no stress, l'informatique c'est mon boulot.... donc tout sera nickel isolé et façon si ça claque, j'ai du stock pour changer les pièces....

sauf l'écran.... Sad
pour l'ecran, sans vouloir sortir du sujet, je sais pas trop ou trouver un ecran dvi ou vga compatible, mais tu a pas mal d'ecran petits, dont je ne connais pas la connectique, mais qui servent souvent a se genre d'appli. essaye de voir sur ebay, et je crois que sony en ont une gamme. Tiens nous au courant !
beh voilà c'est commandé sur ebay...

69€ l'écran plus 32€ et 18€ pour les suivants pour le transport plus 8€ d'assurance...

le voilà


[Image: ecran.jpg]
tiens nous au courant et met une photo de l'ecran quand il sera posé
pas de problème mais faut d'ab que je le reçoive puis que je reçoive la voiture lol....

elle doit arriver ce mois ci...
tu compte le fixer comment? dans la ventilation?
Non pas dans la ventilation, j'ai trois possibilité mais si vous en voyez d'autres n'hésitez pas.... Wink

Je vais retirer le cendrier et l'alume cigare qui me sont tout à fait inutile et donc

1) je le moule dans la console centrale mais à voir avec la taille,

2) je fais un suport à la place du cendrier ce qui me permet de le retirer et éviter que on me le vole...

3) je recrée le support mazda (qui est hors de prix) dans le tableau de bord...

je sais pas encore, j'attend d'avoir la voiture et l'écran pour me décider...

mais façon no stress, dès que j'ai le tout, je mettrai des photos de la voiture, de l'écran, de la préparation et monté Wink Wink Wink Big Grin
prend la 3eme solution
c'est aussi ce que j'aimerai mais à voir si c faisable...
up!
Slt, ben je crois que t'es un poil en avance là.
J'ai pas une seule ref pour le moment pour ta caisse, meme chez TEIN!

mais si g qqchose je te tiens au jus Wink
SailBen salut voila j'ai trouvé une petite photo pour toi qui pourrais surement t'interresser
[Image: normal_TV_screen4.jpg]
amuse toi bien Wink
Super ça!

Merci beaucoup les gars...
alors des news?