Japan Car

Version complète : [EJ9] Montage Volant EP3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai pour projet de changer le volant de mon EJ9. Après recherche, j'ai appris que différents volants peuvent se monter bolt-on dessus. Et plus particulièrement, celui de l'EP3 (je ne sais plus quelle phase, mais c'est celui là).
[Image: 0026635534.jpg]

Le truc, c'est que j'ai pas mal vu de gens en parler, j'en ai même vu un monter sur une EK lors du HEM, mais j'ai rarement vraiment vu quelqu'un savoir avec certitude si ça se monte bien bolt-on ou si des modifs sont à apporter. Car il y a quand même une différence de génération...
J'ai aussi beaucoup vu comme quoi même l'airbag reste compatible. Es-ce vrai ? Étant donner la différence d'année entre les deux modèle, ça me semble assez bizarre. J'ai vu ce topic mais il n'apporte pas réellement de réponse.
Y a t-il des personnes qui auraient fait ce montage et qui peuvent faire un petit feedback?

Merci d'avance Smile
Up?
Le volant ce monte, c'est sur! après pour l'airbag je te cache pas que moi aussi je voudrais bien la réponse...
Le volant ce monte? Ou tout la partie volant commodo etc?
le volant seul, sur, après jsais pas.
Ok. Bah c'est bon à savoir ça.
Toujours bon à savoir effectivement !

Pas d'autres feedback?