Japan Car

Version complète : [FK2] eau dans la portière ARD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

hier soir j'entends un bruit spécial à l'arrière comme si j'avais oublié une bouteille d'eau sur les sièges arrière... en ouvrant la porte ARD le bruit se fait encore plus flagrant alors qu'aucune bouteille d'eau n'est dans la porte. après une ou deux ouvertures j'entends que c'est effectivement dans la porte qu'il y a de l'eau... je retire le bouchon en caoutchouc en bas de la porte et là au moins 5l d'eau en sort...

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? si oui quelles solutions pour éviter de transformer ma civic en citerne? car au niveau des joints et tout le reste il n'y a rien d'anormal... je ne comprend pas
bonjour pour ma part ras. la mienne a 50000km... va voir honda je pense qu il doive prendre ce probleme o titre de la garantie vice cache.
effectivement ça serait une chose à faire. Mais je voulais savoir si il y avait moyen de faire qqch très simplement car je dois dire que moins je vois les concessionnaires mieux je me porte Smile
Alors il me semble que j'avais déjà entendu se problème.

En fait quand tu ouvre ta porte, il y à des petits trous sur la tranche, pour laisser couler les infiltrations, ils sont bouchés sur la chaine de montage d'origine et certaines Civic n'ont pas été débarrassées de leurs bouchons...

j'avais vu ça ici: http://www.civicyume.com/ ca ne te coute rien de regarder.
apres vérification c'est exactement ça! les 3 portières qui ne posent pas problème ont 1 des 3 gommes enlevées et la 4ieme qui prenait l'eau elle avait les 3 gommes encore posées. donc retiré une des 3 gommes et là de nouveau un bon filet d'eau est sorti donc je pense que le cas est résolu! merci pour le coup de main Big Grin
you're welcome :@+
Pour info, ça peut arriver sur n'importe quelle voiture, avec le temps les trous se bouchent et quand il pleut ça se rempli Wink.

J'avais eu le cas sur l'EG4.
Tiens bah justement je me demandais ce que ça pouvait être. J'y jetterai un oeil à l'occase car j'ai exactement le même bruit!
Mon père a eu le cas sur sa FK, il me semble bien que c'était aussi la portière ARD qui était concernée. Mais ça peut venir de toutes les autres portières. Une fois les bouchons enlevés, plus aucun souci ! Mais il s'est écoulé quelques litres, mine de rien ! Shock LOL