Japan Car

Version complète : Salutation d'un nouveau membre de montpellier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
--------------------------------------------------------------------------------
Bien le bonjour de la part d'un petit nouveau sur ce forum.
je rejoins ce forum afin de partager une passion commune à pas le monde: la modif de caisse.

Je roule actuellement en micra k12. Une des seule au monde à être équipé d'un kit large (je posterai des tofs). Carrosserie en perpétuel changement, je cherche la forme idéale qui pourrais enfin transformer cette voiture de gonzesse en quelque chose qui a des c*$@lles . Son gros défaut:le moulin, 65cv en 17 pouces ça n'avance pas bien vite en sortie de courbe >_<

Je suis à mon propre compte, je travail dans les composites: réalisation de pièces sur mesure, qui vont de l'auto/moto au mobilier urbain design en passant par le nautique. Autodidacte, je passe mon temps à perfectionner mes techniques de travail et à en chercher des nouvelles.

Je passe mon temps libre à travailler sur mon proto, un trois électrique qui s'incline dans les virages.

Difficile de dire quelle est ma caisse de rève tellement il y en a. Si je devais en choisir une accessible, ça serait la Tesla roadster. Pour l'avoir conduite plusieurs fois, ça déboite. Je dis accessible, mais dans qq temps quand il y en aura en "occaz". Une innaccessible: l'ellica. Un proto japonais électrique (encore .) à huit moteurs roues.

Ce que j'attends du forum? partager et enchanger des connaissances (on n'en a jamais assez!.).

je finirai cette présentation en citant une phrase imprimée au dessus de mon mirroir que je lis tout les matins:

"Que celui qui veuille faire une révolution ne prenne pas les armes.
Qu'il travaille à faire changer le monde grâce à la science et à la technologie."

Stanford R. Ovshinsky.
Welcome !
hey montpelliérain tu vas pouvoir me faire des pièces composites LOL
Bienvenu à toiSmile
merci de voter acceuil
Bienvenu ami montpellierain Wink