Japan Car

Version complète : Combien coute un DGL et ou le trouver?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout est dans le titre !! Comme bocoup de monde sais ou s en rend compte, je cherche une 200sx S13 car les assurances sont OK :-D. Et jai trouver pas mal de bonnes Occases. Mais ya kelke chose ki me trake : Ont elle un DGL ou pas ?? Je sais qu il ya kelkes phase 1 ki en ont un et les phase 2 en ont un (mais pa toutes) . Donc jaimerai savoir si il vau mieu prendre une phase1 500 euro moin cher avec le meme kilometrage qu'une phase2 ki aura elle le DGL. Merci de me repondre et de me passer des liens pour acheter un DGL Wink
c est quoi un DGL??
rodi a écrit :c est quoi un DGL??

Differentiel à glissement limité Smile


t'as jamais joué a gran turismo ou koa ? LOL LOL
..................... jai rien trouver sur google ! (c koi le nom anglais de DGL ?) bref sur apex performance yen a pa a vendre ..... donc voila bloquage de diferentiel non plus rien trouver
en english c lsd
Limited Slip Differential

Celles du mil 94 (la mienne par exemple Mr Green ) ont le LSD

Je rapelles donc que le mil 94 c'est de septembre 93 à juin 94.

Et après septembre 94 c'est toujours bon, il s'agit juste de fin de stock.

Concernant les ph1 ben j'en sais rien, peut-être que les dernier mil (91) les avait aussi mais ce n'est pas sur Confused


Sinon ça coûte dans les 800 $ trouvable sur les sites HK & Japonais.

Le train arrière de S14 (l'avant aussi d'ailleurs) s'adpate.
sur que ca pe servir, avec un DGL, le train arriere patine moins a l'acceleration en virage, c comme pour l'ITR par exemple
Pas forcemment en virage, ça sert tout le temps.

Sur un gros DA bien sangalent, une grosse reprise, sur route glissante, lors d'un transfert de masse lorsque l'une des roues motrice délestée voudrait faire sa maligne.

Et effectivement celà permet à l'Integra de faire montre d'une implacable motricté, bien que ce soit une traction.
(ce qui n'est pas le cas de toutes les tractions puissantes)
sinon cest mieu pour le drift aussi !!! Et SK_Flowne, tu dis ke je peu monter un train arriere de S14 !!!! c est dificil a faire ?? il faut acheter d autres pieces pour l adapter ??? kelkun sais combien ca coute dans une casse en general ?? et sinon derniere kestion pour l instant : ils ya different DGL ! ya un poourcentage different en fonction de l utilisation (un copain a moi mecano ma dit ke sur rally terre ou tres glissant pour pouvoir bien tourner (et donc il fau chasser du cul) il ont une DGL a 100% pour le circuit il ma dit 25% je croi !! celui de S14 c un combien de % ??? et ke me conseillez vous pour une utilisation sur circuit a 60% performance et 40% Drift pour le Style Wink ???? merci de vos reponse vive Jpcar et la section Nissan car vous maider pa mal Wink
Sur un S14 c'est un visco, donc il ne me semble pas qu'il y ait à proprement parlé de tarage (plutôt pour les GGL méca je pense)

Pour le train de S14 je ne me suis jamais posé la question, mais ils en parlent assez souvent sur SXOC.

D'ailleurs il y a aussi des DGL de S13 à vendre d'ocaze quelque fois.
ouai jy avais penser de mettre un DGL de la phase 2 de 93 sur une phase 1 ke je risk d avoir (ou une phase 2 sans DGL) mais ya koi a faire a part tomber le pont et demonter le differentiel ??? je veu dire le visco de la s13 se monte facilement sur une ki nene a pa d origine ou il faut faire des modif ds le pont pour l adapter??