Japan Car

Version complète : Test Swift Sport Gen 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
techniquement sympa tous les defauts sont corrigés surtout la boite 6 et la suspention
Mais le look (exterieur) que je n'aime pas cette generation de swift
elle a eu la chance d'etre belle de 2005 a 2010 mais depuis elle a repris les anciennes habitudes :]
J'espere qu'ils ont refait aussi l'anti-patinage, une horreur, t'as interet a bien prendre ton départ!

Le rupteur en 6 sera t il atteint? LOL


Sinon, question gueule, j'aime de moins en moins, trop typée clio/yaris :roll:
Niveau esthétique je la préfère comme ça, ça la rend plus agressive je trouve, elle était trop ronde avant..
mais ce sera pas pour tout de suite.. LOL
Ils vont se décider à lui coller un turbal chez zuk!!

Quitte même à la mettre 4x4...

Ils ont ciblé la mini, qu'ils la ciblent dans toute la gamme ^^
surtout qu'en turbal elle existe depuis les premieres :roll:
les jap's leur c... qui ont fondu comme a fukushima.ils pensent trop au norme imposée si il nous sortait un bon atmo plein de vitamines j'suis sur qu'ils aurait une clientèle pour leur swift(et c'est la que je ne l'aime pas,L'esthétique passe après a mon gout ) ,mais qu'elles constructeur ose encore nous sortir de telle auto comme la goft 1 gti par exemple?
normes antipollution toussa faut plus s'attendre a des miracles chez nous
J'ai pas eu l'occas de tester mais elle doit etre sympa cette new sport les gros points faibles de l'auto etant la conso la boite 5 et la suspention un peu piegeuse pour le reste pour moins de 17 k€ ca passe.
Sinon j'ai tester la new cox 2.0 200cv c'est tentant mais la reprise de la sport ca fait peur Sad
Norme anti-pollution ok...
Sauf qu'avec un turbal, on a un meilleur rendement....
Et qu'avec l’électronique on sait "tricher", c'est connu, les "réglages" du deuxième entretien...

Un pti cocktail 1600 turbal 4wd 180/200cv dans les ±22000€, on pourrait de nouveau la voir sur la scène rallye, terrain où ses aînées ont brillés...

BDL, les gti, c'est fini, on en aura plus, moins de 1000kg c'est des caisses à savon au crash test.
Le look ne me dérange pas moi, à part les feux peut-être.
Je lui trouve un avant de Clio RS, et un arrière de Mégane RS.
Vaut mieux ça qu'un avant de Multipla et un arrière de Mondéo LOL