Japan Car

Version complète : enlever airbag
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut G acheter le volant sport pour la yaris mai je doi enlever l'airbag et je C pa commen faire je ve pa que sa me pette a la geule
LOL
... je pense kil faut enlever le fusible de l'airbag ... et normalement ya un connecteur ki est relié à l'airbag ...
Premiere des choses débrancher la batterie, et attendre quelques minutes que les boitiers se déchargent.
Ensuite tu défait ton aibag conducteur mais fait attention, manipule le sans coup ou ne le secoue pas, et fait gaffe au brochage derriere.
Tu le prend et tu le met à plat coté derriere. 8)

Si tu reconnecte la batterie avant d'avoir tout bien branché, il enregistrera un défault. Confused
Mais je pense que c'est pour changer de volant, non?? Wink
oui c pour changer le volant G peur ki pete a la geule kan je V ouvrir le volant pour lenlever
Nan si t'as bien débranché la batterie et attendue quelques minutes avant de commencer (au fait pour etre +clair, tant que tu travaille c'est batterie débranchée pas je débranche attend puis rebranche et bosse :wink)
ok et si je colle le + et le - lelectronique va se vidé plus vite non? car j'ai fai mon BEP electro et pour decharger les condensateur au lieu dattendre on les courcircuité (batterie enlever biensur)
je vien denlever l'air bag et G enlever lecrou ki tien le volant mai le volant jarrive pa a le tiré... kelkun a une explication?
Il faut le bouger pas mal avant que ça sort.
enfete fo un pe forcer alors non?
un peu beaucoup même :ange:
je risk pa de cassé kelke chose? y a pa une astuve car el souffre la yaris Langue
lol