Japan Car

Version complète : [CIVIC EG333]Demontage Toit Ouvrant CIVIC EG333
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut , voila je voulais savoir si quelqu'un a des renseignement , photo , tutoriel et tout simplement sa simple experience sur le demontage du toit ouvrant d'une honda civic EG , j'ai rechercher sur google sans succes ,merci
et bien il n'y a pas foule !
jomabrouk a écrit :et bien il n'y a pas foule !

Commence par allez te présentez dans la section adéquat et tu verra que tout ira mieu Wink
Oouvre ton toit ouvrant a mi course environ


regarde de l'interieur tu y verra deja 3 fixations de chaque coté

et voila tu sort le toit ouvran?

ensuite si c un probleme d'accroche du joint sur la carrosserie empechant le bon fonctionnement il faut lubrifier le joint.

si il "broutte a l'ouverture il faut mettre de la graisse
merci de ta réponse , nan c'etait juste pour refaire une peinture dessus
pour démonter c'est facile ,

outils tournevis avec embout BTR de 7 ou clef a cliqué (ce que j'ai pris d’ailleurs).

Tu commence par par levé le toit avec le bouton du milieu , et là , tu dévisse celui a l'extrémité de chaque coté ensuite tu fais la même chose tout en avançant le toit ouvrant , sinon pas de place pour dévissé ou passé la clef, et quand il va te resté une vis de chaque coté , tu regarde au niveau du rail et tu va devoir déboité doucement ,sinon tu va cassé une petite pate a l'intérieur. petit conseil quand tu remonte, enlève la garniture du toit ouvrant ,sinon tu va l'abimer