Japan Car

Version complète : [EE8] 3ème qui craque
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut

j'ai un crx vtec ee8,et j'ai la 3 qui craque quand je passe le rapport rapidement
j'ai deja change l'embrayage et la boite
quelqu'un peut m'aider svp
j'ai le même probleme sur ma civic, mais moi c'est à cause d'une connerie de ma part, j'ai vidangé la boite avec de l'huile de boite, au lieu de mettre de l'huile moteur 10w40, du coup , ma synchro de 3 est HS , je n'ai fait que 1000borne avec cette huile avant de revidanger avec de la 10w40, mais ça le fait toujours
oui surement la synchro de 3 qui fatigue, essai de faire une bonne vidange de boite avec de la MTF2 (Honda) pour voir si ça arrange pas un peu ...
le synchro de 3 c la maladie sur cette boite ! rien a faire a part le changer ...
MTF2 pas dans une EE8 vous allez tous fusiller la
ALORS C QUOI? PARCE QUE J4AI DEJA CHANGE LA BOITE
Si la mtf2 est tres bien pour TOUTES les boites honda elle a les meme proprieter que la 10w40 mais avec des additif qui sont bon pour la boite(ne surtout pas metre de mtf2 dans le moteur par contre Smile )
Hot Will's a écrit :MTF2 pas dans une EE8 vous allez tous fusiller la
developpement? Confused
Goldorak a écrit :
Hot Will's a écrit :MTF2 pas dans une EE8 vous allez tous fusiller la
developpement? Confused

Bien sûr.
:rap:
En plus, pour 24 photos développées vous gagnez 1 film ISO 600/24.

OK j'ai compris tusors
ta le probleme de 90% des EE8 et tu pourra pas faire grand chose ca viens de la boite

si tu met pas du MTF tu met quoi? de la 10W/40 comme moi ;-)
c'est tout bête, mais fais passer tes vitesses moteur à l'arrêt 1ere seconde troisieme je fais cela sur la mienne et lorsque je roule elle passe beaucoup mieux....pourquoi je n'en sais rien, mais c'est un propriétaire de ee8 qui m'avait donné ce conseil...

je ne te promets rien essaye toujours.. :roll:

bon vent
Frédéric Wink