Japan Car

Version complète : Swap ej20 JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
a tous voila j'ai des a vous poser par rapport a un swap

donc voila j'ai une subaru wrx impreza break JDM ej20gdw487

et je me demande si je peux mettre ce moulin dans une subaru 1.6 break

les questions sont:

-le swap est ce difficille?
-peut on garder la boite de la 1.6 ?

comme je l'es completement je me demande c'est pas plus interessant de garder le moteur et les pieces que j'ai besoin et je revend tous le reste

merci de vos reponse Wink
Euh, il dit qu'il voit pas l'intéret... :roll:

Si tu as une WRX, sauf si elle est plié, je ne vois pas pourquoi mettre le moteur dans un break 1.6...

Sinon, oui c'est chaud, il faut récupérer tout le faisceau et le réinstaller.

Non la boite ne va pas, il faut au minimum changer l'embrayage pour adapter et de toutes façons elle ne tiendra pas le couple plus de 2000 km... Wink
the fab a écrit :Euh, il dit qu'il voit pas l'intéret... :roll:

Si tu as une WRX, sauf si elle est plié, je ne vois pas pourquoi mettre le moteur dans un break 1.6...

Sinon, oui c'est chaud, il faut récupérer tout le faisceau et le réinstaller.

Non la boite ne va pas, il faut au minimum changer l'embrayage pour adapter et de toutes façons elle ne tiendra pas le couple plus de 2000 km... Wink

"il dit qu'il voit pas l'interet"??

moi j'ai une sub break wagon jdm non HOMOLOGUE

et comme je vend plein de pieces et que le break 1.6 annee me revient pas cher


je me suis dit pourquoi ne pas swap le ej20 dans la 1.6 c'est tout


donc le mieux c'est de recuperer tout bloc+boite avec le faiceau de la jdm direct sur le 1.6 non?
rm91 a écrit :
the fab a écrit :Euh, il dit qu'il voit pas l'intéret... :roll:

Si tu as une WRX, sauf si elle est plié, je ne vois pas pourquoi mettre le moteur dans un break 1.6...

Sinon, oui c'est chaud, il faut récupérer tout le faisceau et le réinstaller.

Non la boite ne va pas, il faut au minimum changer l'embrayage pour adapter et de toutes façons elle ne tiendra pas le couple plus de 2000 km... Wink

"il dit qu'il voit pas l'interet"??

moi j'ai une sub break wagon jdm non HOMOLOGUE

et comme je vend plein de pieces et que le break 1.6 annee me revient pas cher


je me suis dit pourquoi ne pas swap le ej20 dans la 1.6 c'est tout


donc le mieux c'est de recuperer tout bloc+boite avec le faiceau de la jdm direct sur le 1.6 non?

Bouaif... Et avec le pont aussi...

Mais faudra penser aux freins et à l'ensemble du chassis. Une 1.6l n'a pas des freins de WRX, et le chassis n'a pas les renforts de la WRX non plus.

Donc, ça va te faire un énorme travail qui risque de ne pas être rentable face à une WRX d'occaz, voir à une caisse de wrx avec moteur dans le sac pour remonter le tient derrière. Wink
oui t'a raison

wrx moteur hs

ben pour l'instant la face avant elle part demain c'est deja bien Wink