Japan Car

Version complète : [ej2] Tein superstreet VS spax rsx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoirs a tous,

Je voulez savoir lesquelles de c'est combine fileté sont le mieux (tein VS spax).

Je possède des tein super street sur mon coupe et des spax dans mon garage (anciennement sur mon Del sol) j'en n'était plutôt content et je trouve les superstreet un peux molle devant.

Donc j'aimerais avoir quelque avis Smile

Merci d'avance.

Je c'est pas si sa a sa place ici mais je pence que c'est l'endroit pour, sinon merci de déplace et désole Wink
Tein sans hésiter LOL

Après c'est une question de sensation et de gouts ... Si tu préfèrais les spax, t'emmerde pas avec les tein juste parce qu'ils ont meilleur réput ... Wink
Les tein vont très bien mais un peux molle devant c'est un peux dommage je vais voir les avis Wink

Merci du tien déjà
pandax a écrit :Tein sans hésiter LOL

Après c'est une question de sensation et de gouts ... Si tu préfèrais les spax, t'emmerde pas avec les tein juste parce qu'ils ont meilleur réput ... Wink

Pourquoi?

Qu'est ce qui ta déplus sur les spax?

C'est bien de donner un avis, tant qu'il est constructif et qu'il peux aider les autres Wink
masty a écrit :
pandax a écrit :Tein sans hésiter LOL

Après c'est une question de sensation et de gouts ... Si tu préfèrais les spax, t'emmerde pas avec les tein juste parce qu'ils ont meilleur réput ... Wink

Pourquoi?

Qu'est ce qui ta déplus sur les spax?

C'est bien de donner un avis, tant qu'il est constructif et qu'il peux aider les autres Wink

Je pensais pas que donner son avis portait tant à conséquence .. Confused
J'en ai essayer aucun des deux, j'ai juste répeter ce que j'ai déjà lu / entendu.
Je m'abstiendrai à l'avenir Wink
pandax, le type que tu a lu a donner aussi sont avis des truc qui a lu quelque part, d'un type qui avait lu ................ :crzy:

C'est vraiment compliquer d'avoir des avis constructifs, plutôt que des ont dit et autre préjugés sorti de derrière les fagots ........

Je donnerai juste mon avis sur les TEIN superstreet qui sont selon je que j'ai put en voir, la même came que du zenky racing ou du même genre, l'hydro est basique avec des tarage bien dur sa passe bien, mais le dos aime pas forcement LOL
Pour du TEIN vise plus les FLEX qui sont vraiment au dessus!

Les SPAX je suis sans avis, mais c'est une marque bien aimé dans le milieux du 2 roue Big Grin
Si j'ai bien compris il a déja les tein superstreet monté, et il se demande si les spax serait plus rigide a l'avant.
Il va pas investir dans des tein flex Wink
Ouai j'ai bien tout relu et j'ai envie de dire................Pourquoi tu les monte pas et que tu te fais ton PROPRE avis :roll:
J'hesite et veux pas perdre de temps a monte/démonte pour rien donc si je peux avoir des avis sa m'eviterai cela ou y a t'il un moyen de les durcir un peux plus? Sachant que la vis de durete et serre au maximum.
Boaf c'est pas bien long a changer LOL

Pour les durcir voit si tu peut jouer sur la précontrainte du ressort.