Japan Car

Version complète : Benja est là [Mitsu sportback/ CRX as53]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
Je m'apelle Benjamin,34 ans, marié et un enfant (Anouk 3ans)
J'habite en Belgique pas très loin de la frontière allemande.
Ma voiture actuelle est une mitsubishi Lancer SportBack 2.0 Diesel ainsi qu'un Berlingo utilitaire.
J'ai eu il y a quelques année une civic ah53 pour faire du rallye provincial avec laquelle je me suis super bien amusé.
Voiture pas très puissante (105cv) mais suffisament pour pour mes médiocres qualités de pilote de rallye.
Avec trois de mes amis, nous possédons une 2cv pour rouler aux 24h2cv de Spa-Francorchamps.
J'ai aussi acheté il y a quelques mois une Crx 16i16 (AS53) accidentée de l'arrière que je compte rénover d'ici l'année prochaine.
J'ouvrirai un sujet dès le début des travaux de rénovation.
Ma passion pour les japonaises est venue d'un ami (décédé aujourd'hui) qui était un vrai fanatique Honda.
Longue vie à ce forum Wink
Benja
Welcome!!! Pour ton AS tu trouveras beaucoup d'infos là :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....67&start=0
et n'hésites pas à poster des photos.
Salut !

Bienvenue à toi et ta oldie !!

N'hésite pas à demander des infos sur les AS53 Wink
Merci à vous, j'ai déjà trouvé pas mal d'info sur ce forum et j'espère en trouver encore d'avantage.
Je posterai quelques photos de mon AS dès que j'en aurai fait.
Voici quelques images de mon AS.
Elle a un pare choc d'AF je sais.
[Image: crx_0010.jpg]

Elle a ramassé une jolie pêche dans le c..
En fait le gars à qui je l'ai acheté était arreté à un feu rouge quand une Renault espace est arrivée et n'a pas sû s'arrêter.
Elle a carrément soulevé la CRX.
Du coup, tout le plancher arrière à bougé, on n'arrive même plus à fermer les portes.
[Image: crx_0011.jpg]

La caisse est HS, j'attends réponse pour une caisse AF complète dans laquelle je transférerai la mécanique 1.6.
[Image: crx_0012.jpg]
[Image: crx_0013.jpg]
[Image: crx_0014.jpg]
Okay, du boulot en perspective mais rien d'insurmontable.
j'espère que la barre panhard n'a pas plié avec l'avancée du train arrière.

Bon courage, et fais nous un topic dédié au transfert dans la section ma voiture et moi !
Bienvenue camarade CRX 1G !! Smile

Aïe, y'a tout de même du boulot. Content de voir que ca ne te fais pas peur, bcp sont vites découragés une fois que le boulot commence a devenir conséquent. Sad

Le reste de l'auto se présente bien apparemment donc ca vaut le coup
Il y a tout de même quelques plis dans le coffre, si je la redresse, ça va me couter les yeux de la tête (2500 euros d'après mon carrossier)
C'est pourquoi je suis toujours à la recherche d'un autre chassis.
J'en ai repéré une sur "le bon coin" qui est petée de l'avant, j'attends une réponse.
Et si je n'en trouve pas, je transfererai la mécanique dans une AH53, ça se trouve plus facilement.