Japan Car

Version complète : Problème après montage ressort Eibach sur EG6: vos conseils
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, je suis en Koni réglage et en ressorts AP Racing -40mm. Etant décu du comportement de ma caisse, je décide de monter 4 ressorts Eibach -35mm.

Le comportemetn de la voiture est bien meilleure et elle est même plus confortable!
Shock

Par contre l'avant est au moins 2cms plus bas qu'avant, du coup avec mes en 16" et déport ET38 ca frotte en freinage appuyé et roues braquées!!!

L'arrière est beaucoup plus haut.

Je me demande si le mécano n'a pas inversé les ressorts avant et arrère, déjà qu'il n'était pas sure...

Merci de votre aide car je ramène la voiture samedi et je veux être sur de ce que je vais lui dire!

Fred
Je me suis un peu renseigné pour des ressorts courts.
Généralement l'avant de la voiture est toujours plus rabaissé que l'arrière (environ un peu moins de 1cm d'écart).
Les ressorts -3 cm rabaissent généralement de presque 5 cm à l'avant.
Mesure la garde au sol de ton pare chocs avant, il devrait se situer maintenant à environ 17cm du sol et l'espace entre les roues avant et le bord de l'aile devrait être d'environ 4cm.
Si les valeurs sont beaucoup plus basses (voiture trop rabaissée de l'avant) alors il y a un problème.
tu peux pas inverser avant arriere, ta mis les eibach sur les amortos d'origine?
g des amortos koni réglables, je crois qu'il y a 3 positions de hauteur sur ces amortos alors ils sont peut etre en position basse à l'avant...

SInon le pare choc avant est à 10-12cms du sol, la roue rentre dans le passage d'aile!

L'arriere par contre est beaucoup plus haut, je comprends rien!!!

Je vais remettre mes ressorts d'origine et basta!
je voulai savoir jai commander des ressorts courts - 50mm sur ma civic de 92, jai mis du 16 p , le mec du magazin ma dit c bon tu pourra paser les ralentisseurs, et les trotoir,

pensez vous que c vrai, parce que je neveu pas que ma civic soit un chasse neige
j'ai moins 65mm sur ma caisse et je ne frotte jamais!
oki

merci

sinon sa change beaucop le look de la caiisee
pas trop elle est juste plus basse.......[Image: naughty%5B1%5D.gif]
Citation :j'ai moins 65mm sur ma caisse et je ne frotte jamais!

Comment c'est possible cà????!!!

T'as koi comme amortos et jantes?
etant a -70mm devant et -60mm derriere, en 15*7 comme jante et 195/45-15 comme pneus, la seule chose qui frotte, c'est mon collecteur sur mon eg6 (dc sports ITR)


amortisseurs bilstein sprint + ressorts H&R race
Retourne là où on te les a montés. Le mécano a surement inversé les avants et les arrières qui sont trés ressemblants. Normalement sur les ressorts il y a marqué V ou H si c'est de l'allemand. Les V vont devant les H derrière. Sinon, ils peuvent être notés F ou R en anglais F devant R derrière. Je connais le problème, c'est déjà arrivé à un copain sur un coupé.
OK merci je vais faire vérifier tout cà...