Japan Car

Version complète : Un nouveau du 42 (toyota mr2)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le monde!
un pti nouveau du 42 viens rejoindre les japanovor
je m'appel Francois, je suis de veauche,
j'ai 24 ans et je possede une Toyota MR2 SW20
de 91 depuis mai 2011
welcome

Anonymous

tiens moi aussi je suis de veauche
salut François beer
Salut Titi et salut à tous!!
Merci pour l'acceuil!!!!!!!
oh pauvre des "veauchiens"!
j'ai deux trèèèès bons potes qui sont de là bas vous ne pouvez etre que des gens bien! Wink

bienvenu!

Anonymous

Je crois qu'on dis veauchois si je ne m'abuse !
ah ouai clapyohandz t'est de veauche!!!!!
mais dommage que je ne t'ais jamais croiser avec ta supra ( je me trompe pas ?)...

Anonymous

Je ne pense pas qu'on se soit croisé, je me serais rappeler d'une mr2 ; les japonaises dans le coin ça court pas les rues, en touts cas pas l'avenue Paccard ou l'avenue Henri Planchet lol
ben jacky ,pour qu'il sorte sa caisse y faut qui fasse grand beau,pasque la pluie
ça mouille la voiture,et puis pas trop froid aussi,pasque ça decolle la peinture...
et puis pas la nuit non plus pasque ça fait allumer les phares...et ya les biches qui traversent la route...

en fait je crois qu't'aurais plus de chance de tomber sur ben Laden en S2000 que sur lui. :zewall:
vu la population de veauche ca doit etre dur de pas se croiser lol
Twisted :mp4: attention a toi Titi !!!!!!!et o faite j ai mon gazon qui a bien poussé! tu voudrai pas venir mettre un coup avec ta tondeuse!!!!!? LOL
Bienvenue ! Big Grin

C'est là que j'ai acheté ma première Prelude LOL
bienvenu!
salut

pas de bol

(02-02-2012, 01:15:41)poustoidlarout a écrit : [ -> ]ben jacky ,pour qu'il sorte sa caisse y faut qui fasse grand beau,pasque la pluie
ça mouille la voiture,et puis pas trop froid aussi,pasque ça decolle la peinture...
et puis pas la nuit non plus pasque ça fait allumer les phares...et ya les biches qui traversent la route...

en fait je crois qu't'aurais plus de chance de tomber sur ben Laden en S2000 que sur lui. :zewall:

C'est pas beau de se moquer, et en plus il a raison c'est pas des voitures a sortir avec un sale temps, ta raison jacky en plus elle est super ta MR2 Big Grin surtout en rouge Wink.