Japan Car

Version complète : 1e test video CAI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
excellent le son avec le cai 8) Wink
Tu pourrais aussi nous en faire une en filmant le moteur ? Là on se rend pas bien compte...
bon louicifer va falloir kon se bouge pr la faire notre vidéo Wink
merci JT! Big Grin
surtous avec l'apareil que louicifer a Shock
Impressionnant!! Juste une question , en quelle vitesse t'étais?? Seconde ou troisiéme?
4é et puis kick down 2é a aprox 100 km/h
elle fais app.100-120 sans prob en 2é 160 en 3é
JT juste un truc pr sovegardé ton embrayage...le double débrayage Wink
ca le fera soufflé et etre plu performant oci Wink
Maxthekiller a écrit :JT juste un truc pr sovegardé ton embrayage...le double débrayage Wink
ca le fera soufflé et etre plu performant oci Wink

mdr , arrête le coca max , c'est une automatique le coupe de JT LOL
c'est koi au juste le double débrayage?
ca fait plusieur fois que j'en entend parler ( notamment dans fast & furious Wink ) mais personne pour expliquer comment ca marche Sad

alors messieurs les drifters fou j'vous écoute!!
tu pouse la pedal la premiere fois tu mes en point mort du pouse une deuxieme fois tu met la vitesse prochain.pour desendre de vitesse tu done en coupe d'accelerateur si t'est en point mort.
le but est de sincronise les pions de la boite pour saufgarde les sincromesh .sur des voiture comme dans F&F .ils ont trop de CV pour la boite d'aurigine et ils sont oblige de le fair pour pas grillé les sincromesh ou cassé un pion.avant il y a vait pas de sincromesh dans les boite de vitesse et on etais obligé de roulez comme sa .apres 20 ans d'experience comme mecano et 10 avec des boite automatique .je sais comment saufgardez une boite et comment Wink Big Grin
ok compris Big Grin
merci pour l'info :top:

ah au fait JT on fait comment pour passer en clear corner?

non j'déconne Wink
:rokt:
louicifer a écrit :
Maxthekiller a écrit :JT juste un truc pr sovegardé ton embrayage...le double débrayage Wink
ca le fera soufflé et etre plu performant oci Wink

mdr , arrête le coca max , c'est une automatique le coupe de JT LOL
Oops! Oops! arf je savai po...dsl Wink
sinon c bien ca le DD....
en résumé tu fai:
-débrayage et passage o point mort
-tu embraye (tjr point mort)
-tu réaccélère au régime moteur de la vitesse où tu va rétrogradé
-tu débraye et passe ta vitesse...qd tu réembray tu met le pied a fond sur l'accélérateur et ca part tt de suite...

(t'es pa obligé de réaccélé je m'en dert oci pr ralentir je soulage l'embrayage com ca Wink )


PS: luoicifer si ce post est en tro zap le si tu veu mai je trouve ca mieux expliqé com ca Wink

voila pr tt otr conseilde pilotage va sur mon site en bas de ma signature tu trouvera bcp de chose intéressante! Big Grin