Japan Car

Version complète : Restyling EK...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Confused:
Fleche Lors du restyling de l'EK en 98, est-ce le PC avant a été modifié?
Fleche Si oui, peut-il se monter sur une EJ6?
oui le pc avant la calandre et le capot meme sauf erreur

y te faudra bien le pc d'avant 98 a toi
dans l'absolu, ca ne s'adapte pas! a moins de tt changer cad le pc, les ailes, le capot et les phares! donc laisse tomber!
ah bon, tiens, le pare choc seul d'une EK 98 ne peut pas se monter en lieu et place sur une EK 96 ou une EJ6-8?? Arf, ça mets tous les plans à l'eau cette histoire :S
non ca passe pas !!
Par contre le pare choc arrière des deux modèles c'est les mêmes :]
polyplay a écrit :dans l'absolu, ca ne s'adapte pas! a moins de tt changer cad le pc, les ailes, le capot et les phares! donc laisse tomber!

:no: Ca ne change pas au niveau des ailes Smile
il te faut les phares et le capot aussi
Achdé a écrit :
polyplay a écrit :dans l'absolu, ca ne s'adapte pas! a moins de tt changer cad le pc, les ailes, le capot et les phares! donc laisse tomber!

:no: Ca ne change pas au niveau des ailes Smile

bien sur que oui
Entièrement d accord avec toi polyplay!

Différence sur les ek depuis le restylage en 99:

pare-choc avant, avec la calandre plus large

capot, qui s adapte donc sur cette meme calandre plus large (logique non...lol)

phares, qui sont plus pointu et taillé

et les ailes, qui s adaptent donc aussi sur ces phares plus pointu (et d ailleurs tout le reste aussi s adapte sur ces meme phares...)

Donc si tu veux changer les pièces d une civic hatchback modèle 96-98 pour les pièces du modèle 99-01, tu peux le faire (d ailleurs c est ce que je vais faire avec ma mienne!!! Big Grin )

Mais pour ton EJ6 je sais pas trop je connais moins, mais pour moi il ne doit pas y avoir de problèmes!!! Faut juste trouver les pièces po trop cher!!!
Cry
Merci pour les infos.
Je vais dc garder mon pc d'origine car je n'ai pas pas envie de changer toute le face avant.
Sinon existe-t-il un pc avant pour EJ6 comme celui d'origine ms avec des emplacements pour les antibrouillards?
Je crois que çà existe mais je ne sais pas qui les fabrique :!: