Japan Car

Version complète : expert Gc8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les amis,

En réfléchissant hier je me suis demandé combien un expert pouvais nous rembourser nos Gt si par malheur elle passait épave?

Ayant un crédit pour acheter ma bagnole et avec ma conduite (semelle de plomb) je me demandais si le remboursement éventuel de l assurance se rapprocherais de mon capital restant du.

Si quelqu’un a déjà plié une gt combien l assurance lui a remboursé?

Si la valeur est trop faible il y a de forte chance que j adapte ma conduite ou change de véhicule.

Merci a vous
Depuis quelques années les expert se base sur la valeur du marché et non plus sur une cote argus qui ne veut rien dire...

ça dépend donc pas mal du nombre de km de ta voiture, de son année de son entretien et de son état...

Mais faut compter de 5.000 à 10.000€ selon tout ces paramètres... Ceci dit à 10.000, faut qu'elle est moins de 50.000km, un état irréprochable et un modèle 99/00. Wink
Oui avec nos caisses,souvent il rembourse pour que tu rachete le meme modele +/- meme kms,année...
Et bien se dire aussi qu'a part des jantes qui peuvent influer dans leprix, toutes les modifs de la voiture ne sont pas prises en compte par l'assurance puisqu'elle ne sont pas censé exister sous peine de ne plus être assuré... Wink
quant j'ai cartonner ma première gt en 2008 il y en avait pour 11400 euros de réparation et l'éxpert a accepter!!!! Wink
anthony77 a écrit :quant j'ai cartonner ma première gt en 2008 il y en avait pour 11400 euros de réparation et l'éxpert a accepter!!!! Wink

Oui, mais pour ce prix la, tu as certainement toutes les factures d'entretien de la voiture, et tout en parfait état dessus. Peut être pas trop de km non plus. Wink
elle avait 125mil klm tres bon état c'était une 98 immat en 99 Wink
Exact maintenant ils se basent sur le prix de la moins chère sur leboncoin! Je déconne pas c'est ce qui est arrivé quand on a eu un accident avec la celica
team C.A.T.M a écrit :Si la valeur est trop faible il y a de forte chance que j adapte ma conduite ou change de véhicule.

Et si tu t’adaptais juste en pensant au mal que tu peux te faire et surtout aux autres avant de penser a ton porte feuille? Wink

Sinon la valeur est calculée en fonction des annonces du moment, en partant du moins cher + les frais d'entretient récents (entretient, pas tuning...)

Si au moment de l'expertise y'en a deux trois qui correspondent à 7000 t'aura 7k€ Wink