Japan Car

Version complète : [ Suzuki Swift Sport ] Ma SSS en Prepa Jap !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon me voici de retour en Jap ! Aprés avoir préparé une EJ9 en version JDM qui est toujours d actualité ( 2 personnes aprés moi et sur ce forum )
et après etre pasé sur un EP4 me voici en SWIFT SPORT ! Pourquoi ? tout simplement parceque j ai trouvé cette auto pour seulement 6900 euros pour 50 000 km et je pense qu il y a matiere a creusé plutot un bon potenciel cette SUZ et pas souvent vu sur nos rasso en France donc bon on véra bien !
La voici !!
[Image: 94402912.jpg]
Son Intérieur !!
[Image: 81782019.jpg]
Premiere modif la peinture des freins en rouge ! Histoire de faire plus sport mais protéger aussi et il y en avais bien besoin je vous passe le avant après !!
[Image: 58148957.jpg]
[Image: 67531123.jpg]
Wink
une auto qui m interesse bien pour faire un daily et route un peu,donc,je suis pas contre avoir ton avis general Wink

en plus,Rotrex fait un kit pour cette auto Mr Green
Et bien nous allons suivre notre petit Benoit tout au long de sa prepa Smile
Lol !! Pas de soucis !!! je vais prendre mon temps la dessu !! aprés je te la revend c est ca ? mdr !!
lefreestyler a écrit :Lol !! Pas de soucis !!! je vais prendre mon temps la dessu !! aprés je te la revend c est ca ? mdr !!

si c est au meme prix qu une origine ouai Sac
Lol !!!
BenR pour te répondre ma fois je suis plutot satisfait !! Aprés c est un peut plasqtique l intérieur manque une 6 mais mafoi sa marche pas trop mal ! déja sur sa monte vite dans les tours et surtout sa tiens bien le pavé !! Des petit agrément simpa comme le démarage sans clef ou le volume de l autoradio qui suive les tours moteur ! plein de petit truc qui le donne son charme !! J en suis pas dessu surtout pour le prix que j ai acheter sa !!! Maintenant moi elle me serre surtout de daily car j ai mon autre suz a coté donc bon !!
Commande passé ! bientot de nouveaux éléments pour ma sss !!
Sinon je cherche des personnes qui prépare leur swift également sur ce forum pour partager donc si vous voyez ce topic n hésité pas !
Me voici de retour !! toujours en Swift révision faite des 60 000km ! déssu du service de suzuki le mans mais bon ! aller des photos pour voir les nouvelles !
Pause du tow hook !!
[Image: 17798100.jpg]

[Image: 35937340.jpg]

En mode garage !!
[Image: 38061695.jpg]

Le soshi de retour et deflecteur de vitre teinté !

[Image: 81258086.jpg]

[Image: 12645352.jpg]

Désolé pour le retard des news et tof !! mais j avais du mal avec la mise a jour pour les photos ! maintenant c est bon !!