Japan Car

Version complète : [CRX-Civic] Sondage GB Kit Wilwood
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
J'ai une ed9, je suis obligé de monter fusées et biellettes de directions de EE pour monter des étriers de clio rs ou EE non?
non justement, l'adaptation etrier clio RS se fait sur porte moyeu d'ED

je crois que sur le post de sushi57 il y a l'explication
Zenki Boy a écrit :non c'est pas celui la, c'est un 12,19" dans ton lien, nous c'est 11" Wink

Ah ok, bah cest mort pour moi parceque pour EK il ne font pas en 11" Sad

tampis je vais allez voir chez un autre fournisseur, ça va me couter le double voir le triple mais bon, je me vois pas faire de la piste avec des étrier flotant même en double piston Sad
Est-ce qu'il y en a qui ont monté ce kit sur des jantes d'EG6 ?
Quelqu'un sait si le kit Willwood en 11" passe sur des DRAG DR 21 (répliques rpf1) ? Je veux bien me laisser de faire cet upgrade sur mon ED9 Smile
qui peut me donner le diamètre d'un piston du Kit Dynalite (4 pistons) .
ce kit est-il valable en rallye,et freine t-il mieux qu'un montage clio rs?
trouve t-on des carbo.lorraine pour wilwood?
plus personne n parle de se sujet a savoir j ai trouver un revendeur XYZ sa sera peut etre plus simple avc 15% de remise a partir de 2 et plus de 3 20%
XYZ 6 pistions.

moi sinon je serai interesser pour mon ek en 280.

j'ai deja des pieces wilwood
2 étrier ref 6806
2 bol 8643
2 disques 7099
(18-04-2012, 01:13:44)ED720 a écrit : [ -> ]qui peut me donner le diamètre d'un piston du Kit Dynalite (4 pistons) .
ce kit est-il valable en rallye,et freine t-il mieux qu'un montage clio rs?
trouve t-on des carbo.lorraine pour wilwood?


Oui tu as des plaquettes CL pour Dynalite en gamme :

RC5
RC6
RC6-E
RC8-R

le diametre est de 280mm sur bol alu séparé.

ça freine tres tres bien, j'ai pas la comparaison par rapport au Clio RS, mais par rapport à de l'ITR, le kit est largement au dessus.
Pages : 1 2 3