Japan Car

Version complète : [ED9]. Pollution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
mon relais est bon,car mon ventilo se declenché avant que je change de cablage,mais le cablage que jai mis ne declenché plus le ventilo sur mon acienne crx
flointhecho a écrit :Bon la polution ce regle au potar colé a l ecu sur d16a9 faite le et ca devrai le faire par contre faut aler dans un garage

Je lui ai mis plus haut

Citation :si t'as un D16A9 tu as un potard au niveau de l'ecu au dessus exactement, c'est le capteur IMA, il te sert à régler les émissions de gaz a l’échappement pour modèle NON catalysé !

Il y a la procédure dans le workshop page 6-90

Mais il est sur son ventilo la LOL LOL
comme j'ai pas changé de ventilo et qu'il se declanché avant de changé le cablage,ce n'est pas le relais alors
putain je suis a 0.38% avec ligne complète inox,
étrange ton truc!

il y a une forte odeur a l'echappement ? d'essence par exemple?
pas d'essence mais forte odeur de gaz d'échappement,elle ne fume pas mais pue lol
on m'a dit de réglé le CO avec la visse plate situé sur le potentiometre IMA qui est sur l'ECU ??????
?????
depuis le début Zenki Boy, te le dit !
c'est lui :
[Image: 1134986935.jpg]
derrière tu a une empreinte d'un tournevis plat pour le réglé
oui j'avais regardé j'avais trouvé merci
es que cette visse fera vraiment la différence ?
on ma dis a peine tourner 1/10 de milimetre faisait deja beaucoup descendre le CO
ba, le mieux c'est de le réglé avec la machine a CO au cul..
si tu t'entend bien avec le mec du CT, tu peu voir avec lui pour faire tes réglages
avec sa machine
faudra que je le fait au garage avant,car je n'ai pas de plaque,faut que je fasse une nouvelle demande d'immatriculation,c'est la seule remarque que j'ai sur la feuille du CT mais je suis refusé,
oui mettre l'appareil au pot et réglé en meme temps quelle tourne
ca marche vraiment ce systeme ?
car je suis de plus en plus déspèré cela fait 1an et demi que je lai et elle ne roule toujours pas,je n'ai pas trop envi de la vendre surtout avec 89.000kms
ba pour ma part c'est ce que j'ai fait et j'étais content du résultat Smile
pense a le réglé moteur chaud, et une foi le réglage fait, tu l'emmène direct au CT
(si tu a tes plaques bien sûr) sinon, tu l'emmène plus tard mais moteur chaud aussi
jirais faire ca demain,ben jdois la faire passé par un garage avec leur plaques,donc si ca marche je leur dirai avant dallé au CT de vérifier a moteur chaud et de re réglé si nécessaire
tu été a combien en CO ?
ca ta fait baissé de combien ?
merci Smile
je n'étais pas autan élevé que toi, je me rappel plus trop mais je crois que j'étais à 3.9%
okok,je vais faire sa demain
Pages : 1 2