Japan Car

Version complète : Nissan 300ZX Z31
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je possède depuis Aout 2011, une Z31 de 1986 atmo.
Actuellement, j'ai un soucis avec, elle démarre bien à froid et a des trous à l’accélération à chaud. Si elle cale, j'ai des énormes difficulté à remettre en route. J'ai changé tête de delco, faisceaux allumage et bougies mais le problème persiste. Avez vous une idée du problème?

Cordialement

Pascal
Salut ! bienvenue à toi et ta FairLady Smile

à priori, si elle est de 86, je regarderais du coté de l'alimentation (filtre à air encrassé ou arrivée d'air) et sinon richesse (je ne sais pas si les Z31 sont en Carbus ou injection).
CharlyCRX a écrit :Salut ! bienvenue à toi et ta FairLady Smile

à priori, si elle est de 86, je regarderais du coté de l'alimentation (filtre à air encrassé ou arrivée d'air) et sinon richesse (je ne sais pas si les Z31 sont en Carbus ou injection).

Bonjour CharlyCRX,

C'est une injection, le filtre à air est neuf. Par contre, j'ai démonté une bougie, elle est noir de suie. Je pense a un problème d'injection.
Certain me dise un capteur de défaillent mais la, je suis un peu dépassé.

A bientôt
régulateur de pression d'essence défaillant, sinon injecteurs qui se bloquent ouverts... ça arrive sur certaines honda aussi.
CharlyCRX a écrit :régulateur de pression d'essence défaillant, sinon injecteurs qui se bloquent ouverts... ça arrive sur certaines honda aussi.

Salut CharlyCRX,

mon filtre à air (neuf) était gorgé d'huile. Après l'avoir nettoyé, tout va mieux. Je vais le changer, on verra la suite.
Mon interrogation, pourquoi l'ancien proprio a ait ça?????
A+