Japan Car

Version complète : [Honda civic eg3 dream 1996] 1er main bleu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous je suis nouveaux sur Japan car je me suis inscrit car je suis un passionner des voiture japonais plus particulièrement de Honda est de la civic.
Depuis tout petit y avait qu’une voiture que je voulais acheter la civic
tous commencé quand mon cousin a acheter son ed tout de suit je chuit devenu fan de cette voiture,trais fiable simple de conception légère amusent un son de moto est puis le fameux Vtec.
l année dernier mon rêve c réalisé puis que j ai fait l acquisition d'une civic eg3 1er main donc très propes,j ai mis du temps a la trouver vue que les civic d origine est propres ce fond de plus en plus rare j ai était voir 3 eg avant de trouver la celle la.
c ma premier voiture donc pour commencer j pris une eg3,y a un début a tous mais le principale c que j ai une civic eg maime que ça soit le 1;3 avec le carburateur une usine a gaz
donc voila jessper rencontrer plain de passionner pour me faire conseillé sur si qui bon a faire et se qui ne faut pas faire
des conseil niveau mécanique pour conetre la civic dans c moindre détail vue que je suis mécanicien de métier je devrai comprendre.
voila merci a vous a plus sur Japan car.
[/i]
Salut a toi :@+ :@+

(parcontre tu devrai écrire un peu mieu , sinon un modo va te booté le cul Wink )
j'ai eu une eg3 aussi pour commencer, mais j'ai du m'en séparer justement à cause du carbu injection mono point, c'est une grosse merde quand ça commence à déconner.

Mais je me suis bien amusé avec sinon, en plus j'avais la version avec console centrale et le compte tour jusqu’à 9000tr/mn, ça impressionnait tjrs.

Si tu la jamais fait essaye de faire un jeu au soupapes, j'avais ressenti une réel différence de puissance.
[Image: 63731203180677226115988.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
J'ai aussi commencé par une EG3. Des photos? Smile