Japan Car

Version complète : Nouvelle arrivée !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bienvenue sur le forum =)
dekthay a écrit :
civic2001 a écrit :bienvenue a toi lucile.
laisse tomber c'est bidon les s2000 et eg6. LOL
c'est mieux une ej6 Sac
Dis donc toi, fais attention car la prochaine fois on ne t'aidera plus, comme il faut, à bricoler sur ta EJ6. En plus on ne remontera tes pièces qu'avec les vis cassées. Big Grin
Dekthay j'adore le "on t'aidera plus" Civic 2001 tu la vu forcer toi ? Non j'arrête en fait Dekthay c'est notre PomPom girls on bricole et lui il nous encourage LOL LOL
Bah, il faut bien quelqu'un pour faire l'animation Big Grin
En plus tu fais vraiment ta "bouche de vieille", tu n'aurais pas réussi à dévisser le vis du filtre à essence si je n'étais pas là.
Je suis sûr que tu dis tout ça parce que t'es frustré car on n'a pas pu envoyer en bécane hier après-midi. Big Grin
Bon ok pour le filtre a essence même si en réalité c'était plus pour que t'ai bonne conscience et te faire participer LOL . Cela dis j'avoue tu as vu juste je suis frustré et le pire c'est que j'ai plus de courbature que le Lamastre Roiffieux de la derniére fois LOL
Qu'est ce que tu veux? La vieillesse te guette!!!
j osais pas le dire mais oui will a raison.dekthay t as fais de la figuration.bon faut dire on était chez toi LOL
non sincerement, merci bien messieurs. Heureusement que vous etiez la. Car Mr ej9 a quitté le navire avant que ça couleLOL
Oui mais ce que Will a oublié de préciser, c'est que sans moi ce matin là, il n'y aurait eu personne pour lui faire son support de plaque en fibre pour sa moto et il roulerait toujours sans. :x
civic2001 a écrit :non sincerement, merci bien messieurs. Heureusement que vous etiez la. Car Mr ej9 a quitté le navire avant que ça couleLOL
Confused On avait rendez vous a 14h22 et j'ai attendu jusqu'a 15h45 Confused
A 17h je t avais dit que je devais m absenter....et a 21h quand je suis revenu bizarrement tu n'etait plus la LOL
Merci a William et Dekthay d avoir fini le boulot :top:

William c'est bon pour le weekend prochain? Satillieux?

Lucile: Alors content de ton allemande? Quel puissance et surtout comme c'est economique Shock LOL LOL
On doit aller rouler ensemble. Je vais lui faire prendre que de la montée.
Elle va passer à 30l Big Grin
jimmy07 a écrit :[quote="civic2001"]
non sincerement, merci bien messieurs. Heureusement que vous etiez la. Car Mr ej9 a quitté le navire avant que ça couleLOL
Confused On avait rendez vous a 14h22 et j'ai attendu jusqu'a 15h45 Confused
A 17h je t avais dit que je devais m absenter....et a 21h quand je suis revenu bizarrement tu n'etait plus la LOL
Merci a William et Dekthay d avoir fini le boulot :top:

excuse moi jimmy, oui un peu de retard en effet je l avoue.c est ca d avoir femme et enfant. Wink
quand tu remonte sur annonay arrete toi a la barraque.
Oui au top c est deux messieurs
jimmy07 a écrit :[quote="civic2001"]
non sincerement, merci bien messieurs. Heureusement que vous etiez la. Car Mr ej9 a quitté le navire avant que ça couleLOL
Confused On avait rendez vous a 14h22 et j'ai attendu jusqu'a 15h45 Confused
A 17h je t avais dit que je devais m absenter....et a 21h quand je suis revenu bizarrement tu n'etait plus la LOL
Merci a William et Dekthay d avoir fini le boulot :top:

excuse moi jimmy, oui un peu de retard en effet je l avoue.c est ca d avoir femme et enfant. Wink
quand tu remonte sur annonay arrete toi a la barraque.
Oui au top c est deux messieurs
N'y vas pas Jim, il va essayer de te refourquer sa X-bar toute pourrie à 50€ Big Grin
merde.je me suis fais griller LOL
dekthay a écrit :On doit aller rouler ensemble. Je vais lui faire prendre que de la montée.
Elle va passer à 30l Big Grin
Abuser 17litre/100km avec une cor*a qui avance pas Shock Cry
Tu reflechi a 2 fois avant d aller bosser Confused
Je pense que meme une EP3 consomme pas 12l/100km!!

Trouve une solution pour la remplacer assez vite :roll:
jimmy07 a écrit :
dekthay a écrit :On doit aller rouler ensemble. Je vais lui faire prendre que de la montée.
Elle va passer à 30l Big Grin
Abuser 17litre/100km avec une cor*a qui avance pas Shock Cry
Tu reflechi a 2 fois avant d aller bosser Confused
Je pense que meme une EP3 consomme pas 12l/100km!!

Trouve une solution pour la remplacer assez vite :roll:
Je me demande bien qui va vouloir d'une voiture pareille.
dekthay a écrit :
jimmy07 a écrit :
dekthay a écrit :On doit aller rouler ensemble. Je vais lui faire prendre que de la montée.
Elle va passer à 30l Big Grin
Abuser 17litre/100km avec une cor*a qui avance pas Shock Cry
Tu reflechi a 2 fois avant d aller bosser Confused
Je pense que meme une EP3 consomme pas 12l/100km!!

Trouve une solution pour la remplacer assez vite :roll:
Je me demande bien qui va vouloir d'une voiture pareille.

le rhone!!!
cc Lucile oui ça a fait plaisir de voir des filles passionné sur les rassos qu on a fait avec les potes sur valences, en espérant te voir bientot aux balades également Wink

bienvenu ici .

jump :ange: Confusedhakebut:
Et si on restait zen !!!! En tout cas effectivement je pense qu'elle finira au rhône l'Allemande vu que elle ne se vendra jamais !!!
Et puis se week tant pis on fera du 30L qu'est ce que tu veux pas le choix !!! Faut bien que je commence j'attendrais pas encore 3 mois !!!!
Et puis se week tant pis on fera du 30L qu'est ce que tu veux pas le choix !!! Faut bien que je commence j'attendrais pas encore 3 mois !!!![/quote]

Bon courage Lucile avec ton Allemande Smile Smile Smile non je déconne vivement ta prochaine voiture La HONDA que tu espère tant . On iras ensemble au rasso chacune dans sa voiture . Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
encore une fille Sac bienvenue a toi
jimmy07 a écrit :[quote="civic2001"]
non sincerement, merci bien messieurs. Heureusement que vous etiez la. Car Mr ej9 a quitté le navire avant que ça couleLOL
Confused On avait rendez vous a 14h22 et j'ai attendu jusqu'a 15h45 Confused
A 17h je t avais dit que je devais m absenter....et a 21h quand je suis revenu bizarrement tu n'etait plus la LOL
Merci a William et Dekthay d avoir fini le boulot :top:

William c'est bon pour le weekend prochain? Satillieux?

Pour moi pas de souci faut voir avec la pom pom girls pour satillieux mais au pire on trouvera bien. Tu veu qu'on attaque quand Vendredi soir ou samedi parce que je crois que dimanche t'as un truc ?
Will I am, mp

Lucile tient moi au courant si il faut que je te vole et brule ta cor*sa LOL LOL
Topic nettoyé.

Plus aucune allusion aux mesures prises par la modération ou autre provocation envers l'un ou plusieurs modo ne sera tolérée.

Veuillez régler vos différends en MP ou emporter vos griefs avec vous loin d'ici.
Beowulf a écrit :Topic nettoyé.

Plus aucune allusion aux mesures prises par la modération ou autre provocation envers l'un ou plusieurs modo ne sera tolérée.

Veuillez régler vos différends en MP ou emporter vos griefs avec vous loin d'ici.
merci bcp Wink longue vie a ce topic , car ce sont de vrai passioné et dsl de metre pris la tête avec tonyjee ici Cool
DAV4WS, je réponds à ton MP. Mais à l'avenir si tu as un quelconque grief envers quelqu'un de la modération, n'attends pas un an pour crever l'abcès et surtout pas en public comme tu l'as fait.

Les modos ont le droit d'avoir des doutes et de les exprimer en public. Si cela ne convient pas à certains, vous savez ce que l'on dit à propos de la couleur de l'herbe.
[Image: jap.gif]
DAV4WS a écrit :
Beowulf a écrit :Topic nettoyé.

Plus aucune allusion aux mesures prises par la modération ou autre provocation envers l'un ou plusieurs modo ne sera tolérée.

Veuillez régler vos différends en MP ou emporter vos griefs avec vous loin d'ici.
merci bcp Wink longue vie a ce topic , car ce sont de vrai passioné et dsl de metre pris la tête avec tonyjee ici Cool


No soucis, et c'est cool ça .. je préfère que les choses se passent au mieux... Yes... Merci d'avoir réfléchis Wink
jimmy07 a écrit :Will I am, mp

Lucile tient moi au courant si il faut que je te vole et brule ta cor*sa LOL LOL

Je te dirais sa on vas attendre un peu sinon sa va étre suspect !!!
tonyjee a écrit :
DAV4WS a écrit :
Beowulf a écrit :Topic nettoyé.

Plus aucune allusion aux mesures prises par la modération ou autre provocation envers l'un ou plusieurs modo ne sera tolérée.

Veuillez régler vos différends en MP ou emporter vos griefs avec vous loin d'ici.
merci bcp Wink longue vie a ce topic , car ce sont de vrai passioné et dsl de metre pris la tête avec tonyjee ici Cool


No soucis, et c'est cool ça .. je préfère que les choses se passent au mieux... Yes... Merci d'avoir réfléchis Wink

Pas tout compris j'espére que vous avez tout régler car je n'y comprend rien !
Lucile, la femme de ménache est passée par là (aka. moi Sac ).
Pages : 1 2 3