Japan Car

Version complète : recherche siege GTI / vent banquette ar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous,

je suis à la recherche de 2 sieges avant de la SWIFT GTI pour les mettre dans une cabrio.

Ou alors, je les ai trouvés dans un garrage mais il me les vend avec la baquette arrierre obliger, et j'en ai pas besoin (logique Wink ) alors si qqun es interresser je les achette et je lui revend apres la banquette arriere Big Grin

MErci a tous en espérant de nombreuse reponse :P


--Fabrice--
j ai mon beau frere qui va surement revendre un GTi avec un choc avant, ca t interesse pas ?Big Grin
8t88s, on ne sait toujours pas combien... Wink
the-kid, si ils ne sont pas cher, tu t'en fous d'avoir la banquette arriere, meme si tu ne l utilise pas. si ils sont chers, he bien prends en des autres.
bhen il me les fais pour 250 euro je sais pas si c cher pour ce que c lol

mais sinon question, en prendre d'autre c plutot rare et donc rechercher non?


merci pour vos reponse

---Fabrice---
on en trouve pas forcement bcp, comme toutes pieces gti... mais tu peut trouver des sieges de gs ou meme de certaines 1000cc, d apres les niveaux de finitions, il y avait du gti avec un autre tissus.
oki merci poru tes reponses
et 250euro c cher pour ce que c'est?
bah... tout depend de ce que tu as l habitude de payer... a l epoque ( avant ma gti) j aurais donné 250 sans sourciller pour un interieur gti NICKEL (sans trou aux cotés). la baleno a elle aussi de superbes ( n'ayons pas peur des mots)sieges dans les "gs" et la 1800cc, mais c est plus dur encore a trouver. quand tu vois parfois des gti completes partir pour 1000 euros, tu te dis que c est pas donné, mais c est pas tous les jours non plus. le jour ou j'en trouve une raisonnable, je l achete, je l equipe et je la vend. un amateur pour une super gti? avec tout ce qui va bien et du bon gout? Smile
en fait tu veux des sieges dans ce style la?
[Image: 407565_4_full.jpg]
sniff ca me manque ma swift... en gris un peu plus foncé ils sont superbes aussi.
ou ije pense que c'est ceux la, j'ai une autre photo mais je sais pas comment on l'as mets mdr [/img]