Japan Car

Version complète : [EG3] dimension decata
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut , je voulais savoir si quelqu'un peut me communiquer les cotes utile a la fabrication d'un decataliseur maison .
merci !
La longueur doit etre de 42cm.
J'en avait reprit un il y a plus d'un an, j'avais utilisé les brides, présenté sur la voiture (tu monte tes 2 brides), présente le tube, repèrer le tout, démonter et souder Wink
jomabrouk a écrit :salut , je voulais savoir si quelqu'un peut me communiquer les cotes utile a la fabrication d'un decataliseur maison .
merci !

Prendre un catalyseur d'origine et le vider!

Ou alors un tube de 42mm de diamètre et le souder sur les bride d'un catalyseur d'origine (39cm)

Wink
ok merci , mais pour le controle pollution je ne risque pas de ne pas passer a cause de sa ?

et les 42 cm c'est la longueur du tube ou je compte l’épaisseur des brides ?
jomabrouk a écrit :ok merci , mais pour le controle pollution je ne risque pas de ne pas passer a cause de sa ?

et les 42 cm c'est la longueur du tube ou je compte l’épaisseur des brides ?

Sans catalyseur elle ne passera pas a la pollution.

Il te fait un tube de 42mm pour le diamètre ( le reste de ta ligne et déjà en 42mm également) et ton decatalyseur doit faire 39cm en tout ( bride inclussent )

Wink
sinon, au cas où, j'en vend un (cf ma signature pour le lien de l'annonce)
Il y a un cata sur les EG3 ? Je pensais que non vu qu'elle était en carbu, je me coucherai moins bete.
Par contre, tu passes au CT décata si ta date de mise en circulation est avant le 01/01/1994 Wink
vtecman34 a écrit :
jomabrouk a écrit :salut , je voulais savoir si quelqu'un peut me communiquer les cotes utile a la fabrication d'un decataliseur maison .
merci !

Prendre un catalyseur d'origine et le vider!

Ou alors un tube de 42mm de diamètre et le souder sur les bride d'un catalyseur d'origine (39cm)

Wink

Oui 39cm désolé, 42cm c'est pr coupé, itr ... Wink