Japan Car

Version complète : [41] projet de rasso mensuel a blois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour voyant un peut de japonaise sur Blois, je voudrais savoir si il y aurait des personnes intéressées pour se rassembler au moins 1 fois par mois et faire connaissance par la même occasion ??
Petit UP !! personne de motiver ??
Moi je suis dans le coin de temps en temps (genre une fois par mois) vue que j'ai une baraque dans le 41 ... Donc why not une fois que ma 14 sera remis sur roue ^^
Je passe 1 a 2 fois par mois sur blois , ma belle famille est la bas et d'ici quelques mois on devrais si installer donc pour ma part oui pourquoi pas!!!
Toujours personne de motivée ??
Si mais que des mecs qui passe dans la region ,il y a si peut de jap sur blois ca m'étonnerais j'en connais une petite dizaine sur orléan quelque uns sur tours donc il y a forcément de la jap sur blois ,je croise souvent une EG blanche capot noir garé dans la rue des quais!!!
je passe souvent à blois pendant l'année pourquoi pas
Moi je travaille à la centrale de saitn laurent des eaux
donc y'a bien du monde mais plus coté suévres et beaugency :
on a :
- 2 integra type r
- crx ee8
- crx ed7
- 2 ee9 dont une a moi
- rx7 type r a moi
- lancer evo 3 a moi
- s2000 a moi

après j'ai croisé dans le coin un mec en mr2 rouge, y'a un gars a mon tafe qui a un eg je sais pas ce qu'il y'a sous le capot, voilà mais y'en a encore un peu
je suis de Tours donc pourquoi pas de temps en temps ça fait pas trop loin Wink
Pour ceux que ça intéresse :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-24-0...12-Orleans

On est pas loin ^^
Will18: tu es d'ou ?
le projet de rasso sur blois à été abandonner? car je suis 40km de blois!
(04-10-2012, 12:49:06)nicolas_37 a écrit : [ -> ]le projet de rasso sur blois à été abandonner? car je suis 40km de blois!

B moi du coup je vais 1 a 2 fois par mois au rasso au MacDo de Saran et ensuite au run de Speedy également à Saran !! Donc si tu veux passer il y a pas de soucis !!
Car j'aurais penser qu'il y aurais plus de monde de motivés et se rassembler à 3-4 voitures c'est pas top ...
C'est sur qu'a 3 4 c'est pas le top, ^^ c'est vers ou sarran?
----------
J'ai regardé sur mappy ça commence a me faire loin c'est dommage ça m'aurait bien tenter , il n'y a pas grand chose dans le coin a par la TH sur tours
(07-10-2012, 19:49:17)nicolas_37 a écrit : [ -> ]C'est sur qu'a 3 4 c'est pas le top, ^^ c'est vers ou sarran?
----------
J'ai regardé sur mappy ça commence a me faire loin c'est dommage ça m'aurait bien tenter , il n'y a pas grand chose dans le coin a par la TH sur tours

Saran c'est au nord d'Orléans !! Et moi l'avantage c'est ma copine est de labas ^^
Mais pk pas se faire un petit truc genre tout les 2 mois et peut être qu'au fur et à mesure il y auras plus de monde et voir avec des sportive autre que japs ...
ba ça peut se faire, de mon coté ça peut interressé mon frere avec sa Focus ST et un pote avec son TT rodster 2.0 TFSI et moi avec ma S2000
(08-10-2012, 01:58:19)HcvicH a écrit : [ -> ]
(07-10-2012, 19:49:17)nicolas_37 a écrit : [ -> ]C'est sur qu'a 3 4 c'est pas le top, ^^ c'est vers ou sarran?
----------
J'ai regardé sur mappy ça commence a me faire loin c'est dommage ça m'aurait bien tenter , il n'y a pas grand chose dans le coin a par la TH sur tours

Saran c'est au nord d'Orléans !! Et moi l'avantage c'est ma copine est de labas ^^
Mais pk pas se faire un petit truc genre tout les 2 mois et peut être qu'au fur et à mesure il y auras plus de monde et voir avec des sportive autre que japs ...

Je suis entièrement d'accord la dessus pour le rasso multi-marque Wink
Même si à mon avis, y'en a plus d'un que ça va déranger chez nous LOL
ba on verra bien faudrait fixé une date et si vraiment on est pas beaucoup on ira se taper la bourre ailleur ^^
(08-10-2012, 10:36:49)nicolas_37 a écrit : [ -> ]ba on verra bien faudrait fixé une date et si vraiment on est pas beaucoup on ira se taper la bourre ailleur ^^

B pourquoi pas se prévoir sa genre le vendredi soir 09/11/12 sur le parking du magasin en face de Macdo dans la zone d'Auchan, pour que l'on trouve plus de monde chacun de son côté et que du monde vois sa sur le forum, et que toute voiture sportive et moto sera accepter mais PAS DE TUNING !!!!!
Donc que des caisses 100% d'origine alors ?
Parce qu'une EG6 avec des jantes est une Civic Tuning.
Une EP3 avec un pot est une Civic Tuning.
Une Civic rabaissée est une Civic Tuning.

LOL
je suis exclu s'il faut que la voiture soit full stock mdr, ba je vais en parler de mon côté voir qui ça tente et on se tiens au jus via le fofo
Non mais je taquinais hein. C'est juste que ça me fait rire quand on dit "Interdit au tuning" alors que bon, c'est ce que l'on fait tous xD

Je pense que tu voulais plutôt interdir :

- Les ChoucrouteLand
- Les Concours de KikaleplusgrosSub (Et souvent la plus grosse copine qui va avec Sac )
Je pense que tu voulais plutôt interdir :

- Les ChoucrouteLand
- Les Concours de KikaleplusgrosSub (Et souvent la plus grosse copine qui va avec Sac )[/i][/color]
[/quote]

LOL
----------
je vais poser la question sur S2000passion voir si ça tente du monde
(08-10-2012, 15:16:32)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Non mais je taquinais hein. C'est juste que ça me fait rire quand on dit "Interdit au tuning" alors que bon, c'est ce que l'on fait tous xD

Je pense que tu voulais plutôt interdir :

- Les ChoucrouteLand
- Les Concours de KikaleplusgrosSub (Et souvent la plus grosse copine qui va avec Sac )

Oui Nicolay je voulais parler des sapins de Noël roulant, des voitures discothèque, et tout autre jakymoumoute .... ^^
----------
Et au pire Nicolay si toi et tout le petit groupe sa vous dit de venir sur Blois à ce moment la ??! Sa pourrais être sympa vu tout les déplacement que je fait ... LoL
Si tout ce passe vite dans fin d'année ou début de la prochaine on emménage au alentour de blois j'espere que le projet va se faire!!!
Moi ça me tente bien Wink
est il possible qu'on fasse ça le week end d'avant ou celui d'après le 9 novembre?
(09-10-2012, 10:58:51)nicolas_37 a écrit : [ -> ]est il possible qu'on fasse ça le week end d'avant ou celui d'après le 9 novembre?

B du coup moi j'ai déjà poser ce week-end la en indisponibilité (étant donner que je travail également les week-ends) et j'ai déjà prévenu du monde autour de moi pour cette date ... Huh
ok on laisse comme ça alors mon frere ratera la première tampis LOL
faudrait ce faire un petit listing histoire de savoir combien on sera à peu près!beer
Oui pourquoi pas !! Donc ajouter vous a la liste et merci d'inscrire les personnes qui sont sur de venir, et j'attend la réponse d'une petite dizaine de personnes et de quelques motards.

LISTE:
- Pseudo - Prénom - Véhicule ou moto.

1- HcvicH - Dany - Civic EP3 ou Civic EJ8.
2- Ludovic - Civic FN2.
Pages : 1 2